Actualité de la runnosphère
Saturday Night Frontale et Les Foulées du 17ème
 
Pas de commentaire

Saturday Night Frontale

Mangeur de Cailloux

#snf04 !

Une photo publiée par Mangeur de Cailloux (@mangeurdecailloux) le


J’ai organisé ce samedi la 4ème édition de la « saturday night frontale », un off nocturne et convivial sur mon terrain de jeu, entre les bords de Seine et le bois de Saint Cucufa.

31 personnes avaient répondu à l’appel de la forêt, avec l’envie de faire une dernière révision avant la SaintéLyon, une sortie longue et tranquille ou simplement passer un bon moment de course à pied !
Pas de bobo à déplorer, personne de perdu dans la forêt, les jambes lourdes et des sourires à la fin me font penser que tout le monde a passé une agréable soirée !

Merci à tous participants. Un petit cr est à lire sur mon blog 😉

 

Les Foulées du 17ème

Djailla

10480160_726465900778871_1112516194194806698_nCe week end était bien rempli ! Samedi soir, Saturday Night Frontale avec Julien et tout le groupe. J’avoue, j’ai bifurqué direction le RER après le premier ravito, mais cela fait tout de même 18km de nuit. Le lendemain matin, j’étais toujours en quête du sésame, à savoir le dossard pour les boucles du 17ème, course sur laquelle je devais accompagner un ami inscrit depuis longtemps. Et la bonne nouvelle est arrivée juste à mon réveil, une connaissance Facebook avait un désistement et donc un dossard à céder. Me voilà donc à me mettre en tenue pour le retrouver. Par chance, la ligne n’était qu’à 3 minutes de chez moi 🙂 Une fois prêt et motivé, je retrouve mon pote Tom pour l’échauffement et vite rentrer dans le sas de départ.

Les 1700 personnes sur la ligne mettent la grosse ambiance surtout que la météo du jour est idéale, grand soleil et ciel bleu et des températures plus qu’agréables pour un 23 novembre. Côté course, ce sera surtout une belle balade dans mon quartier, avec des faux plats et même de belles montées ! Au final un chrono pas très digne (43’42 ») très loin de mon record du printemps mais un super moment.

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre