A travers le monde
La Runnosphère part, court le Monde : Destination Mexique bis
 
Pas de commentaire

boulevard Kukulcan Alors que l’hiver est en train de s’installer doucement, nous vous proposons de partir sous des latitudes plus clémentes à l’occasion du dernier article de l’année 2014 sur le thème de la Runnosphère à travers le monde.

Le Mexique sera à nouveau notre destination et TheGoodWayToRun notre membre local (loin des yeux ne veut pas dire loin de coeur) se fera un plaisir de déambuler dans les rues de Cancun à l’occasion du Marathon de Cancun.

Voyons ce qu’il dit de sa course :
« Ce marathon se déroulera le samedi 06 décembre avec un départ à 16h. Horaire inhabituel pour un marathon mais en ce moment à Cancun il fait nuit a 17H, ce qui nous permettra de courir avec « seulement » 25 degrés au compteur. L’humidité, très présente, sera aussi un facteur à prendre en compte.
Cela sera ma première participation sur cette course, et son parcours est constitué d’un aller et retour tout plat le long du Boulevard Kukulcan, appelé également la zone hotelière de Cancun, où sont concentrés les millions de touristes qui visitent le pays chaque année. Ce sera mon second marathon, 3 ans après le premier, et je tenterais de terminer entre 4H et 4H15 si tout se passe bien.
Je ne pense pas qu’il y ai un suivi live proposé pour cette course, l’organisation n’est pas si importante, « seulement » 4000 coureurs sont attendus au total sur les 3 distances proposées, qui sont marathon, semi marathon, et 5 km. »

Sur la photo illustrant cet article, vous pouvez voir le boulevard Kukulcan qui sera emprunté par les marathoniens. Un superbe paysage, de douces températures qui contribueront à faire le bonheur des coureurs.

Cela donne vraiment envie…

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre