Demandez le programme!
Demandez le programme : Courir et voir les étoiles
 
Pas de commentaire

0010281971N-1920x1280Les étoiles nous font bien souvent rêver.
Lointaines, inaccessibles mais malgré tout, lorsque leur faible clarté parvient enfin à nos yeux ébahis après leur si long ultra à travers l’immensité de l’espace, nous apprécions de contempler cette myriade de petits points lumineux dansant au dessus de nous.

Pour le programme de ce week-end, nous ne vous proposerons non pas une course nocturne se déroulant sous le doux regard bienveillant des étoiles, mais bien d’une course de jour, sur route et en plein coeur de Paris.

Oui, je vous l’accorde, cette proposition est bien moins poétique mais dans ce cas pourquoi vous la proposer ?

Tout simplement parce qu’à l’occasion de cette course, vous aurez l’opportunité de courir bien sûr, mais surtout de voir les étoiles !

Ces étoiles, ce sont bien sûr les membres d’un groupe de coureurs passionnants et passionnés : Les étoiles du 8°.
Des coureurs et des coureuses sympathiques unis autour d’une même passion.

Vous n’aurez guère besoin d’une paire de jumelle afin de les observer. Et puisqu’il est question de jumelle, nous en profitons pour envoyer une myriade d’étoiles emplies de pensées positives pour l’un de leur membres rencontrant actuellement des problèmes de santé.

Pour reconnaître ces étoiles du 8°, il vous faudra simplement chercher des coureurs et coureuses au débardeur orange et les plus frileux d’entre eux, porteront probablement une perruque également orange du genre que l’on ne remarque à peine.

Djailla profitera ainsi de sa participation aux Foulées du 8° pour courir et voir les étoiles.

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre