Actualité de la runnosphère, Pasta Running Party
PRP #53 une bonne première édition 2015
 
1 commentaire

La Pasta Running Party, 53ème édition concoctée par le duo de choc et de charme les babaOrun à ne pas confondre avec les boboOrhum, a été un franc succès.

C’était chaleureux, le bar est tip top, un endroit vaste et cosy à la fois, la déco agréable avec moitié bar à l’ancienne et cosy avec un côté bibliothèque et bar de club de gentlemen anglais. J’ai bien aimé, je ne connaissais pas, c’est tout près de République et en même temps pas sur la place.

L’animation était très bien assurée par AL qui a procédé à plusieurs tirages au sort avec des lots originaux et très variés, des livres ayant trait à la CAP et à la gym, la micronutrition, le sport et l’amour et des packages cadeaux de l’agence Bernascom. Malheureusement Elodie la boss n’avait pas pu venir pour cause de maladie, au détriment de la présence féminine car hormis Carine, Sabria, Anne-Claire et AL c’était le (petit) point faible de la soirée.

Une très bonne carte à des prix raisonnables, malheureusement pas de happy hour ils n’en ont pas besoin et le bar avait bien joué le jeu en réservant une bonne partie pour 40-50 personnes.

Les membres présents de la Runnosphère outre les organisateurs étaient notre Secrétaire PinkRunner, le Trésorier Giao, Bastien Djaila et Julien Mangeur de Cailloux, plus les petits nouveaux Endormorfun Anne-Claire et Jean-Guillaume qui préparent leur 1er marathon à Rome.

AL fourmille d’idées sur des événements Runnosphère à organiser, des animations et tutti quanti, une très belle énergie positive. Pour une première édition 2015 c’était une bonne première !

Commentaires (1)
Trackbacks (0)
Tom le Marathonien
vendredi 17 avril 2015, à 00:16
Salut !
Une idée de la date de la prochaine ?
Je suis un bébé blogueur-marathonien, et j'ai besoin de conseils sur un maximum d'aspects ! Je compte sur la runnosphere pour progresser à pas de géant !
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment