Non classé
PRP #54 Marathon de Printemps Chez Ma Grand-Mère m’a dit
 
Pas de commentaire

La Pasta Running Party de mars 2015 s’est déroulée dans le restaurant du sympathique Arnaud Delpech, Ma Grand-Mère m’a dit sis au 1 rue Falguière à Paris dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Le menu était particulièrement bon et soigné avec 3 entrées au choix à base de quinoa, lentilles corail et pâtes. Une soupe lentilles Butternut. Un Burger taille lunch, des quiches aux légumes et en dessert une salade de fruits frais, du yoghurt miel acacia, ainsi que de délicieux gâteaux au chocolat, et des cakes lunch aux différents parfums.
En boisson nous avons pu goûter à de subtils jus de fruits frais tels que le pomme citron gingembre qui m’a ravi, du cola bio, de l’Orangina, des bières et du rosé.
JC le maître de cérémonie a tiré au sort 2 gagnants d’un tee-shirt technique Douzaleur qui sont allés à Nadine Jouffrey et Abdellah Taifour.
Matthieu et Jean-Pierre Run Run nous ont raconté leur expérience étonnante à Iten au Kenya au cours du stage Tahri à raison de 3 entrainements par jour pendant toute une semaine avec les purs sangs kenyans.
De nombreux habitués sont venus, des triathlètes et des futurs marathoniens comme Abdellah qui va tenter de passer la barre des 3h au Marathon de Paris et a bien pris note des conseils d’Edwin (2h53) et de Jean-Christophe Savignoni (2h38) qui coach pas mal de flèches dont la rapide Lindsey Hodge arrivée 125ème au semi-marathon de Paris 2015 en 1h18m08s.
Encore une soirée réussie dans un cadre très agréable, merci particulier au maître de ces lieux pour son accueil gourmand et souriant.
L’album des photos se trouve ici.

« Ma Grand-Mère m’a dit » 1, rue Falguière 75015 Paris Métro Falguière

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre