Demandez le programme!
Demandez le programme : T. for two
 
1 commentaire

Malgré le titre quelque peu trompeur et la photo évoquant ce doux breuvage, il ne sera point question de thé dans le programme de ce week-end.
(Une voix des plus véhémente se fait alors entendre dans mon oreillette, (oui, je rédige les articles avec une oreillette !! Pas vous ?) : « Ca sert à quoi de mettre une photo de thé si c’est pour ne pas en parler ??? »)

Il sera donc finalement bien question de thé dans le programme du week-end…
(un petit tour vite fait sur wikipédédia me dis-je et…la douce voix du rédac-chef me vrille le tympan : « Tu vas pas nous balancer toute l’histoire du thé ?? On s’en… »
Pour les fans des aventures de Spiderman, il est un peu mon JJ, mon Jonah Jameson !!
).

Je ne vous parlerai donc pas d’humour avec l’aide d’une thé-orie alambiquée, je ne vous démontrerai aucun principe avec l’aide d’un quelconque thé-orème. Je n’évoquerai même pas mon cousin Thé-odore pour ses rôles hé-té-roclite au thé-âtre. Non, rien de tout cela !

Pour faire simple, ce doux breuvage est un petit clin d’oeil à l’un des protagonistes de ce programme, qui je le sais apprécie le bon thé.

Et le titre n’est non pas une évocation de la chanson Tea for two, mais une préambule au programme. Car ce week-end, cela sera Trail pour deux.

Tout d’abord, un petit « thé » avec Lolotrail qui participera au Trail des Lacs (18km, 500m D+). Une course dans laquelle, il laissera une nouvelle fois son empreinte. Pour preuve, il figure dans le bandeau déroulant du site de la course.

Ensuite, nous vous proposons un long thé, un thé à savourer doucement et longuement, à l’occasion de l’Ultra Trans AubracGrego dégustera son thé sur les 105 km (3500m D+) du parcours.

Tout comme Archimède qui découvrit son théorème alors qu’il plongeait un sachet de thé dans son verre, nous allons également savourer le notre.

Commentaires (1)
Trackbacks (0)
Lolotrail
vendredi 24 avril 2015, à 20:51
Bien vu l'ami pour le bandeau du site du Trail des Lacs! On essaiera de bien figurer!
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment