Demandez le programme!
Demandez le programme : Ma M…
 
5 commentaires

www.photl.com

En ce jour ô combien spécial, un frère et une soeur installés côte à côte sur leur bureau, s’affairent sur une grande feuille blanche.
A la recherche d’idées, d’objets à dessiner et à coller, ils s’amusent à découper des images d’un catalogue. Chacune de ces images représentant un objet, un fruit, etc…
Leur papa, fier et content de les voir ainsi collaborer pour la bonne cause, les contemple concentrés, un large sourire illuminant son visage. C’est toujours plaisant de voir ses enfants faisant preuve d’une grande imagination afin de faire plaisir à une personne qui leur est chère.

Chacun d’eux à désormais presque terminé ses découpages et ce sont 2 petits monticules de formes découpés qui se retrouvent de part et d’autres du bureau.
Le père souhaitant alors les laisser à leur saine occupation décide alors de quitter leur chambre. Mais avant de se faire, afin d’aérer la pièce où se trouvent les 2 cerveaux en ébullition, il ouvre alors les fenêtres en grand et….

…2 hurlements retentissent alors dans la chambre : « Papaaaaaaaaaa !!!! » Le vent s’est engouffré dans la chambre, faisant ainsi virevolter les découpages aux quatre coins de la pièce.
Les enfants, aidés de leur père, se retrouvent aussitôt à quatre pattes à scruter et à explorer le sol de la chambre tels des « Aventuriers du découpage perdu » (on entendrait presque la musique d’Indiana Jones….).

Et chaque enfant recherchant son découpage demande aux autres :
Elle est où Ma Mangue ? Elle est où Ma Mandoline ? Elle est où Ma Mangeoire pour oiseaux ? Elle est où Ma Mandarine ? Elle est où Ma Mangouste ? Elle est où Ma Manivelle ?

Vous l’aurez compris, ce week-end toutes les pensées vers elles seront dirigées afin de célébrer cette belle fête qui leur est dédiée.

Les membres de la Runnosphère les célébreront également à leur manière :

  • Un second duo avec The Pink Runner et Béa, sa chère et tendre qui seront sur les 10 km de Poitiers.
  • Un superbe doublé avec Aurore sur la Beaver Trail (17km, 600m D+), Philippe sur la Robinsonnaise et The Pink Runner sur le Marathon de Poitiers, qui participeront tous trois à une seconde course durant le même week-end (40° marathon pour The Pink Runner !).
  • Une superbe note de courage et de soutien avec Maxime (nouveau membre au parcours émouvant : ici) qui effectuera son tout premier IronMan (3,8km/180km/42,195km), l’IronMédoc ! Un premier Ironman à une date symbolique !
  • Et, afin de terminer ce long mais superbe programme, Les Baskets Roses déambuleront pour la toute première fois sur la distance mythique du Marathon, à l’occasion du Marathon du Mont St Michel. Une belle première en ce week-end si spécial.

Faites leur plaisir et faites vous bien plaisir, car on les ‘M’, nos M…..

Commentaires (5)
Trackbacks (0)
Thepinkrunner
vendredi 29 mai 2015, à 08:22
Quel programme!

Quel magnifique verbe aussi, mais ça on le savait déjà ;-)

Merci à toi pour le gros boulot.
Mary
vendredi 29 mai 2015, à 09:11
Beau programme
Bonne course à tous
et Merci Maya pour ce superbe texte sur les mamans
Greg Runner
vendredi 29 mai 2015, à 09:30
Superbe! Bonne course à tous!
sydoky
vendredi 29 mai 2015, à 10:18
Bonne course à toutes et à tous !
Julien
vendredi 29 mai 2015, à 12:35
Go go go les copains !
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment