Demandez le programme!
Demandez le programme : La meneuse de revue
 
1 commentaire
www.photl.com

www.photl.com

A quelques minutes du coup d’envoi, elle se tient debout derrière le grand rideau.
Parée de ses habits de lumière, elle ferme les yeux afin de mieux se concentrer.

Elle sait qu’une fois le spectacle démarré, tous les yeux vers elle seront tournés. Mais qu’importe, elle est si fier de l’honneur et de la confiance qui lui est faite. Cela sera une grande première pour elle.

Elle entend le décompte, et ses pulsations cardiaques s’accélèrent. Prenant une profonde respiration, elle parvient à calmer son coeur qui s’emballe.
Et, arborant un large et superbe sourire, elle se positionne derrière le rideau qui se lève et le spectacle commence…

Vous l’aurez compris, une fois de plus nous allons assister à un superbe spectacle ce week-end :

  • Pour les aficionados de spectacles de rue, nous vous convions à la représentation de Babaorun, Djailla, Doune, Endomorfun, JeCoursParis, et de The Pink Runner, une fine équipe bien équipée sur les 10km de l’Equipe.
    NB : L’année dernière le grand Kilian Jornet avait été invité (programme correspondant, un « Spécial K » : ici). Quelle célébrité nous fera l’honneur de sa présence cette année ?
  • Et pour terminer par un spectacle de grâce et de charme, Clémence sera notre charmante meneuse de revue en tant que meneuse d’allure sur les 10km de l’Equipe.
  • Petit ajout de dernière minute, Lolotrail assistera à la grande première de L’Epercienne. La toute première édition de cette course de 12km.

De biens beaux spectacles à admirer…

Commentaires (1)
Trackbacks (0)
Lolotrail
vendredi 12 juin 2015, à 18:22
oui en fait, c'est la 2ème Epercienne, j'y ai fait mon 1er podium par catégorie l'an passé (1er senior) mais on était 50 participants...
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment