Demandez le programme!
Demandez le programme : De doux défis ou défis de dingues ?
 
Pas de commentaire

Décidément la période estivale est une période où l’on change ses habitudes.
Tout comme celles et ceux qui, délaissant enfin le travail, s’adonne au farniente avec tout de même des activités sportives telles que piscine, spa, et aller-retour au bar afin de se procurer des cocktails, la parution des programmes s’est également interrompue quelques semaines (plutôt longue cette phrase…).

UMTVous l’aurez donc remarqué, c’est habituellement le vendredi que survient le programme, or celui-ci parait un samedi.
Et, plutôt que d’anticiper la participation d’un membre de la Runnosphère sur une course, celui-ci parait alors que Mangeur de Cailloux est sur le parcours de l’UT4M 90. Il porte le dossard 1298 et pour le suivre c’est ici.
87 km à parcourir, 4 800m à gravir, 5 000 m de descentes à dévaler, un Doux Défi !

Greg Runner, sera lui sur la CCC (101 km et 6 100m D+) et portera le dossard 3298. Et pour le suivre durant sa course : http://utmb.livetrail.net/. Cela sera pour lui également un Doux Défi à relever.

PTLEt comme il faut souvent des idées de dingues, des idées qui incitent à prendre part à des courses hors normes, nous vous proposons une petite randonnée, une course au nom tranquille mais qui cache bien son jeu.
La Petite Trotte à Léon est une course qui est bien loin d’être tranquille. 300 km et 26 000m de dénivelé ! Et l’ami Doune y sera et portera le dossard 20913. Un vrai Défi de Dingues.

La période estivale est certes une période de repos et de détente mais pour d’autres c’est une période de défis à relever.

A chacun de choisir si ce sont de doux ou des défis de dingues, mais ce sont assurément de superbes défis.

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre