Demandez le programme!
Demandez le programme : C’est l’automne
 
3 commentaires
www.photl.com

www.photl.com

En cette première semaine d’automne, tout comme les feuilles, les dossards se ramassent à la pelle car pour ce week-end, c’est tout un florilège de courses qui vont sont proposées.

Et comme dans la chanson, j’ai oublié quelque chose, la participation de Déniv’ plus au Marathon de Berlin. Du coup, l’article a été mis à jour : Destination le Québec et Berlin

Donc pour ce week-end, il y aura bien sûr le marathon de Berlin.

De même, les traileurs et les traileuses pourront admirer la transformation du paysage automnal à l’occasion de l’Alésia Trail où JG d’ Endormofun sera sur le parcours de 34 km (1 200m D+), la Mandubienne.

Pour les fans de montée, Dd2012 sera sur la Course des terrils (16 km : 3 terrils).

Pour celles et ceux pour qui le sport va par 3, Nico2gan participera au Triathlon d’Ardres.

Et pour finir Sylvie, CourirPiedsNus et votre humble serviteur participeront à la grande classique : Le Paris-Versailles, non sans s’être bien fait plaisir au préalable en tant que bénévole, le vendredi précédent la course, lors d’une journée de remise de dossards.

L’automne débute de bien belle façon !

Commentaires (3)
Trackbacks (0)
Lolotrail
jeudi 24 septembre 2015, à 22:39
Programme du week-end : partir de Paris, grimper le Terril, rouler en Ardrésie, vaincre Jules à Alésia, se faufiler sous la porte de Brandebourg pour arriver à Versailles. C'est Royal ! Bon courage à tous!
Jean-Guillaume B.
vendredi 25 septembre 2015, à 19:42
(on l'a pas vraiment vaincu Jules à Alesia ... même si l'immense statue du perdant pourrait laisser croire que notre chauvinisme lui est invincible :-) )
Nicolas
mardi 29 septembre 2015, à 14:41
Ce qu'il y a de bien ici c'est qu'on voit les poètes et les amoureux d'Histoire. C'est Running et Culture ! ;)
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment