A travers le monde
La Runnosphère part, court le monde : Destination La Martinique
 
1 commentaire

DeuxTerresUne nouvelle destination pour cette série d’article consacrée aux courses des membres de la Runnosphère à travers le monde. Et c’est en Martinique, que nous allons poser nos valises!

Un grand merci à toi Sylvie, ainsi l’occasion est toute trouvée de mettre ainsi en avant cette belle île qui m’est chère.

Sur la superbe île de la Martinique, Sylvie aura le grand plaisir de participer au Semi Marathon de Fort de France. Et le départ sera à 6h du matin ! Ca va piquer.

Voyons ce qu’elle pense de la course :

– Qu’est ce qui t’a incité à faire cette course ? Ma qualification pour le championnat et donc l’opportunité d’un beau voyage pour découvrir la Martinique que je ne connais pas du tout.

– Est-ce ta 1° participation ? Oui.

– Te sens-tu prêt(e) pour cette course ? Je suis prête malgré mes petites douleurs dans le bas fessier gauche et sur le côté externe de mon calcanéum gauche.

– Quel a été ton ressenti lorsque tu as su que tu étais admis à participer ? Je me suis qualifiée l’année dernière sur un semi donc évidemment quand j’ai su la destination du championnat je n’ai pu être que réjouie !

– Pour celles et ceux ne connaissant pas cette contrée, pourrais tu nous dire si cette course est réputée ?

Aucune idée. Je pense qu’elle l’est sur place 😉 (NDLR : Il s’agit de la 31° édition avec 2000 inscrits environ)

– As-tu quelque chose concernant cette course dont tu aimerais nous faire part ? Non

– Quel temps comptes-tu faire ? Moins de 1h55 pour me requalifier, comme ça pas besoin de retenter la distance, mais je pense que ça va être difficile à cause de la chaleur, et pas de préparation spécifique, juste des compétitions en dessous du semi.

 

J’en connais une qui va bien profiter de son séjour sur l’île de la Martinique afin d’allier sport et tourisme. Fais toi bien plaisir Sylvie.
Commentaires (1)
Trackbacks (0)
Sydoky
mercredi 28 octobre 2015, à 15:19
Merci Maya :)
Mon récit est publié là
http://sydoky.over-blog.com/2015/10/championnats-de-france-de-semi-marathon-fort-de-france-2015.html
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment