Demandez le programme!
Demandez le programme : Fidèles compagnons, les chats
 
Pas de commentaire
www.photl.com

www.photl.com

Pour celles et ceux possédant un compagnon à quatre pattes, les week-end sont vraiment des moments privilégiés d’’échanges complices. Ceci était vrai pour le programme précédent consacré aux chiens.
Mais avec les chats, il en va tout autrement !
Autant les chiens sont du genre expressifs et parfois légèrement bruyants, autant les chats sont plus dans l’introspection et la retenue.

En effet, lorsque vous vous préparez à effectuer votre sortie longue du week-end, le chat affalé sur le coussin du canapé, essaye, sans y parvenir, de ne pas prêter attention aux différents jappements et autres bruits du chien vous encourageant.
Il n’a qu’une hâte c’est que toute cette tintamarre cesse ! D’ailleurs, même l’oiseau dans sa cage hors d’atteinte, participe à l’animation sonore !

D’ailleurs, le chat a ses habitudes, il attend impatiemment que vous sortiez et se positionne toujours afin de ne pas être dans l’axe du courant d’air lorsque vous ouvrez la porte d’entrée.

Et une fois que vous êtes parti, le chat déambule nonchalamment dans le salon afin de se dégourdir les pattes, monte sur la table et attend le moment où le chien passera non loin de celle-ci afin de lui sauter dessus toutes griffes dehors afin de lui faire comprendre qu’une fois de plus, il a troublé la sérénité des lieux et que cela n’est guère tolérable.

Et pour ce week-end, certains membres devront faire attention à ne pas trop troubler la douce quiétude de leur maison lorsqu’ils sortiront sur leur course respective :

JecoursParis et Philippe participeront à un Bike & Run.

CourirPiedsNus participera une nouvelle fois au Marathon de Seine-Eure.

Jean Pierre Run Run effectuera le semi marathon d’Amsterdam en mode reporter.

Alors pour toutes celles et ceux qui vont participer à une course ou juste effectuer leur sortie longue, un grand Roooonnnnrrrrrrrr, en guise de ronronnement d’’encouragement !

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre