Demandez le programme!
Demandez le programme : Garçon, un café s’il vous plaît…
 
Pas de commentaire
0003682149P-1920x1280

www.photl.com

Tranquillement attablé à la terrasse d’un café, il déguste nonchalamment son café tout en lisant son journal. Répondant à un appel circulant sur les réseaux sociaux, il a voulu par un simple geste, s’installer lui aussi en terrasse.

Feuilletant son quotidien préféré, son regard survole les différents articles relatant la triste actualité récente.
Un petit contentement, lorsqu’il lit que le Téléthon va débuter. Un moment de don, de partage qu’il apprécie.

Et il s’arrête à la page des sports, où il constate que la page des programmes du week-end est enfin de retour.

Avec un petit sourire, il lit les courses annoncées :

Mangeur de Cailloux et Noostromo participeront à la Vertrail by night, un trail nocturne de 17km dont le départ sera donné à 17h30.

Et enfin, DenivPlus, Greg Chamberland, Grego, et Lolotrail participeront à la Saintelyon (72km, 1950m D+, départ 00h). Et Shuseth sera lui sur la Saintexpress (44km, 950mD+, départ à 23h).

Aimant la course à pied, et adorant embrasser du regard les magnifiques paysages que l’on peut découvrir sur les courses, il est amusé de constater que ce ne sont que des courses nocturnes qui sont à l’honneur pour ce week-end.
Paradoxalement les coureurs ne profiteront guère des paysages qu’ils parcourront durant la course, mais ils apprécieront cette ambiance si particulière de courses nocturnes. A tel point que certains voient en ces courses comme un rendez-vous annuel incontournable (à titre d’exemple Grégo en est à sa 6° participation).

Cela lui fait bien plaisir de constater que malgré tout, la vie continue.
Et alors que le serveur, ouvre la porte intérieure afin de servir les clients en terrasse, il entend alors la chanson de Louis Armstrong, What a wonderful world.

Garçon, un café s’il vous plaît…

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre