Demandez le programme!
Demandez le programme : Bientôt Noël !
 
Pas de commentaire
www.photl.com

www.photl.com

A deux semaines de Noël, certains réalisent soudain qu’il est nécessaire de commencer à penser aux achats de cadeaux (vous remarquerez que commencer à penser ne veut pas nécessairement dire, que la phase d’achat va débuter).

Et c’est dans une certaine effervescence, que certains vont se préparer pour leur achats.

Tout comme les traileurs, ils prépareront leurs affaires la veille.

A plusieurs reprises, ils liront et reliront encore la liste du matériel obligatoire mais celui-ci sera à aller chercher.

A plusieurs reprises, ils étudieront la carte et le parcours à effectuer pour leurs courses. La liste des magasins a été soigneusement étudiée et l’ordre optimisé afin de limiter les aller-retours et terminer par les achats les plus lourds ou encombrants.

Bien sûr, il leur faudra faire attention aux barrières horaires car certaines boutiques ferment le midi et d’autres ferment à des heures différentes.
Et afin de terminer leurs courses dans de bonnes conditions, des ravitaillements seront bien sûr à prévoir.

Fort heureusement, tout le monde n’est pas ainsi, et, alors que certains, sur les startings blocks, s’élanceront une fois le rideau de fer levé, d’autres traileurs et traileuses, s’élanceront eux une fois donné le départ de leur course.

Tout comme certains clients qui vont stagner dans les allées encombrées des magasins, certains traileurs et traileuses devront ralentir dans certaines portions de leur course.

Ce week-end, Baskets aux pieds bien organisée, car ses achats de Noël sont terminés, s’élancera sur sa course.
Sur un trail connu, très connu même, connu comme le loup blanc comme on dit souvent, d’ailleurs ça tombe bien, il s’agit du Trail du loup blanc.

Pour ce week-end, que vos courses soient en magasin ou sportives, faites-vous bien plaisir et n’oubliez pas…
… bientôt Noël !

 

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre