Demandez le programme!
Demandez le programme : Cher Père Noël
 
Pas de commentaire
www.photl.com

www.photl.com

Le Père Noël est aussi consciencieux que les coureurs car à quelques jours de son superbe Ultra, il rassemble et prépare ses affaires.

Par habitude (nous ne parlerons pas de tradition) il porte toujours la même tenue. Nul besoin de dossard, car il est seul en course. Il n’a pas non plus de liste de matériel obligatoire, juste du matériel « souhaité » par les enfants du monde entier. La liste est certes longue mais il a à coeur de bien vérifier la présence de chacun des cadeaux qu’il compte distribuer.

Les barrières horaires sont toujours identiques et il n’aura droit à aucun retard. Jouant ainsi avec le décalage horaire, cela sera pour lui une course nocturne où la ligne d’arrivée devra être franchie avant le lever du soleil.

Mais en attendant, qu’il s’élance sur sa course, son objectif de l’année, d’autres s’élanceront sur des distances bien plus courtes mais toutes aussi plaisantes.

Ainsi, Fredrun participera au Cross du bois de Cergy.

Et CourirPiedsNus, organisera Le Grand Raid de Noel une agréable sortie de 10 à 20 km sur Paris au cours duquel comme toujours plaisir, convivialité et bonne humeur seront les maîtres mots.

Père Noël, tout comme toi, nous préparons nos courses et y participons avec entrain. Et si tu le souhaites, nous te déposerons des petits gâteaux en guise de ravito.

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre