Demandez le programme!
Demandez le programme : Joyeux Noël
 
Pas de commentaire

Ca y est, nous y sommes, le jour de Noël, tant attendu, est désormais arrivé. Et ce soir, nous serons nombreux à ouvrir nos cadeaux émerveillés et ravis.

Bon, il faut bien l’avouer, certains feindrons tout de même un peu, lorsqu’ils ouvriront la pochette contenant une cravate tellement improbable qu’elle semblerait ridicule même pour Halloween.
Sans parler du chèque cadeau de 5€ de Tonton Théodore, toujours aussi rapiat, qui ne suffirait même pas à acheter une paire de lacets !

Ca y est, nous y sommes, le jour de Noël, tant attendu, est désormais arrivé. Et ce soir, peu importe les cadeaux, l’important étant de se retrouver et de partager d’agréables moments ensemble autour d’une table où les convives se régaleront des différents plats qui leur seront proposés.

Bon, il faut bien l’avouer, certains redouteront de goûter à la dinde de Tatie Marie-Noelle, la femme de Tonton Théodore, curieusement sèche et totalement indigeste (la dinde, pas la tatie..) et fort heureusement ils savoureront les autres mets apportés par les autres convives.

Ca y est, nous y sommes, le jour de Noël, tant attendu, est désormais arrivé. Et ce soir, vous aurez peut-être affaire à des « Tatie Marie-Noelle et Théodore » mais qu’importe, il faut parfois apprendre à composer avec ces « Tortues Ninja », comme les enfants les surnomment, il existe bon nombre des TMNT mais nous les apprécions aussi pour leurs petits défauts.

Et, le week-end prochain, Fredrun participera à la Corrida de Houilles, afin d’éliminer une partie des calories du repas de ce soir.

Ca y est, nous y sommes, le jour de Noël, tant attendu, est désormais arrivé. Et vivement ce soir !

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre