Actualité de la runnosphère, Course
Trail des Coursières
 
Pas de commentaire

Trail des Coursières

 

Gregory (Les Gones)

 

unnamedAlors ce week-end j’ai accroché le premier dossard de la saison au Trail des Coursières des Monts du Lyonnais, un 15,5km et 490m de D+ ! Résultat 1h18min et 51ème sur les 792 finishers.
Un départ rapide à 17-18km/h, on attaque rapidement les premières difficultés jusqu’au 5ème km, c’est très boueux, instable, je m’accroche pour courir un max dans ces côtes pour ne pas perdre de temps, j’alterne avec de la marche active.
La suite sera une alternance de faux plats roulants bien gras, de petites bosses qui s’enroulent assez bien, de belles descentes dangereuses où je peux me lâcher, me refaire la cerise, ratrapper le temps perdu et dépasser quelques coureurs.
12ème km, 1h de course, dernière bosse du parcours de 2km où je me force à trottiner, j’ai les yeux rivé sur le chrono avant de basculer et allonger la foulée dans la dernière descente pour finir sur un faux plat montant avec les encouragements du public et franchir la ligne en 1h18min puis se ravitailler avec une bonne soupe maison et quelques TUCS !!

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre