Demandez le programme!
Demandez le programme : Bientôt la Saint Valentin
 
Pas de commentaire

A une semaine de la Saint Valentin, elle cherche un cadeau pour sa douce moitié (Nous sommes en 2016, et il est temps qu’évoluent les mentalités, un couple est composé de 2 adultes contents et heureux d’être ensemble).
Après plusieurs recherches sur Internet, elle trouve des séjours aux Antilles à prix cassés.
Partir aux antilles durant un Week-end ? Sachant qu’il faut déjà environ 8h d’avion, mieux vaudrait prendre quelques jours avant et après afin d’en profiter pleinement.

Sur le site de réservation, une bannière clignote afin d’informer les touristes sur le ZIKA !

Zika ? Zika ? Quésaco Zika ? Un festival de ZIK ? LEs antillais appréciant la musique cela serait normal ! Mais point de musique sur la page d’information !

Les soucis proviennent d’un moustique !!

Comment cela est-il possible ?
On tracte des cargos de plus de 160 m de long afin d’éviter qu’ils ne s’échouent.
On envoie des sondes du type Philae sur des météorites situées à quelques 510 millions de km et l’on « communique » avec elles.
(D’ailleurs, j’aurais dû leur prêter ma montre GPS, le nombre de challenges, de défis ou de trophées que j’aurais gagné, sur les différents sites sur lesquels, il est possible de poster sa trace).

Et là, un petit insecte de quelques centimètres sème la zizanie ?

Bon, du coup, inutile de prendre des risques, elle ferme à contre coeur la page du site, les sorties organisées sur une mer limpide, les grandes étendues de sable blanc, en touchant l’écran de son ordinateur, elle sent presque la chaleur tropicale sur sa main.

La soirée avance et le temps est désormais venu pour elle de se concentrer sur le week-end qui arrive. Alors que sa douce moitié se presse contre elle en l’embrassant dans le cou, elle se connecte alors sur le site de la Runnosphère, elle constate avec joie que plusieurs membres participeront à la même course qu’elle.

Tout comme elle, Grego On the Run, Jean Pierre Run Run, Mangeur de cailloux et The Pink Runner s’engageront sur le parcours de 10km des Foulées de Vincennes.

De même Noostromo, sera sur le Cross de la Sablière (10,5km).

Une nouvelle fois, un bien sympathique week-end qui s’annonce, et pour les retardataires, n’oubliez le cadeau de Saint Valentin !

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre