Demandez le programme!
Demandez le programme : Tout feu, tout flamme
 
Pas de commentaire

fire-1368285_1280Alors que la flamme olympique est en train d’effectuer son long périple (Toutes les infos ici), pour ce week-end, nous vous proposons d’effectuer également un relais mais virtuel cette fois.

Un relais où un certain nombre de villes organisant une course, auraient ainsi le grand honneur de voir arriver un grand nombre de coureurs, tous portés par le même entrain, la même énergie, telle une flamme sportive.

Ainsi, Nevers (58) verra une foultitude de coureurs et de coureuses dont Marie participer aux Foulées de Nevers.

Gaillefontaine (76) à son tour sera mise à l’honneur lors du Trail du Pays de Bray (32km – 700 m D+) et Kejaj y sera.

En route vers l’Ardèche (07) où Lolotrail participera au Trail des gorges de l’Ardèche (41 km – 1530m D+).

La Lozère (48) accueillera Endomorfun, avec Anne-Claire qui sera sur le parcours de 52km (2300m D+) et JG sur le parcours de 25km (1000m D+) du Lozere Trail.

Direction l’Auvergne (69) ou Greg Chamberland participera au Trail de l’abbaye de Savigny (22km – 1060 m D+).

Voilà pour…
(Alors que j’écris ces quelques lignes, une voix hurle dans mon oreillette, (oui comme certains animateurs à la télé, je fais tout avec une oreillette) : Paris !! Il faut que tu parles de Paris, certains pensent que c’est le centre du monde, euh de la France !! Faut que tu parles de Pariiiiiis !!!!).

Toujours souriant, je poursuis la rédaction de l’article comme si de rien n’était….

Et pour terminer, direction Paris (75), où Djailla et Philippe participera aux 10 km du 19°. Et où Djailla et Greg Runner ont pris de la hauteur à l’occasion Hyatt Tower Run.

Ce week-end donc, pas de place à la flemme, suivez la flamme sportive, et faites-vous bien plaisir.

Petit ajout de dernière minute : The Pink Runner et sa chère et tendre Béa brûlant tout deux du même feu de la passion, entretiendront leur flamme à l’occasion du Beers Lover Marathon à Liège en Belgique.

 

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre