Course, Non classé
Le week-end de la Runnosphère : la fin de partie
 
Pas de commentaire

Après une pause (ou ravito), nos enfants reprennent leur partie de 7 familles… A se passer et repasser les cartes des familles trail, route, cross, … ils se lassent un peu et délaissent leur jeu, posent le tas de cartes au milieu de la table et s’en vont pour un footing.

Observateurs, nous les laissons partir et retournons 2 cartes au hasard :

Giao

_1D42862Dimanche matin, sur les 5 km de la Ronde de Puteaux j’avais remis un dossard pour la 1ère fois depuis plus de 2 ans dans une course seul cette fois. J’ai donné tout ce que je pouvais, parti trop vite sur le premier kilo à 4’12 », je l’ai payé par la suite mais quel bonheur de retrouver la souffrance, le palpitant qui explose et les derniers mètres salvateurs avant de passer la ligne d’arrivée. Merci au coach Dac Linh Giao Nguyen du team KM Mania de m’avoir intégré à son groupe d’entrainement et m’avoir préparé au mieux pour ce moment et pour la suite, mon prochain objectif sera les Foulées du 12ème le 19 juin et j’espère bien faire autre chose que de la figuration ! Crédit photo Cassandre Giros pour GiaoRunning

Article complet sur http://www.giao.fr

 

Jerem Runner

Depuis le début de l’année, je n’avais pas vraiment varié mes dossards et suite à quelques échanges avec Romain de Chartres Handisport Loisir, je me suis laissé convaincre de participer aux foulées tout en courant avec une joelette.

Expérience unique, c’est à un rythme fou que nous avons avalé 7 fois la boucle de 2km en 1h05 (je me suis fait les bras au passage). Mais la notion de performance n’est que anecdotique aujourd’hui. Les notions de plaisir et de partage sont beaucoup plus importantes quant on voit le sourire de Jérôme sur la joelette avec qui nous avons bravé la fraîcheur et la pluie!

Une expérience de partage enrichissante, propre à la philosophie de ma pratique, avec des coéquipiers en forme et habitués d’effort ultra (un a fait un 110km la semaine dernière) que vous pourrez retrouver dans les prochains jours sur jerem-runner.com.

 

Le reste des cartes est toujours sur la table mais nous sommes prêts à parier que chaque membre de la famille Runnosphère qui y figurent auront pris du plaisir à courir, tout comme nos enfants à jouer!

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre