A travers le monde
La Runnosphère part, court le monde : La Belgique
 
2 commentaires

ziggy projectSuite de la série d’articles « A travers le monde« , après Le Canada et la Suisse, nous vous proposons de prendre la direction de la Belgique.

Anne-Claire d’Endomorfun, participera aux 20 km de Bruxelles et parce que courir pour un chrono ne suffit pas, elle courra pour l’association Médecins sans Frontières, elle et ses amis ont profité de cette occasion pour mettre en place une page de collecte : Ziggy Project.

Courir pour une bonne cause, un bien bel esprit !

Voyons ses impressions concernant sa future course :

– Qu’est ce qui t’a incité à faire cette course ? : Une amie qui vit à Bruxelles et me sait branchée course à pied m’a motivé pour venir en week-end par chez elle et monter une team pour cette course.

– Est-ce ta 1° participation ? : C’est ma première participation.

– Te sens-tu prêt(e) pour cette course ? : J’ai bouclé un trail de 52 km, 2300 D+ quinze jours avant, alors advienne que pourra ! En espérant qu’il me reste un peu de cuisses ;))

– Quel a été ton ressenti lorsque tu as su que tu étais admis à participer ? : Pas de ressenti spécial, je connais la distance. En revanche, je ne connais pas Bruxelles, et ça, ça va sûrement me booster pour la course.

 

– Un mode de suivi live est-il prévu ? Si oui quel est ton n° de dossard ? : Je ne pense pas qu’il y ait un mode de suivi et mon numéro de dossard ne m’a pas encore été communiqué.

 

– Pour celles et ceux ne connaissant pas cette contrée, pourrais tu nous dire si cette course est réputée ? : Je ne sais pas si elle est réputée mais elle fête cette année sa 37e édition.

 

– Quel temps comptes-tu faire ? : Compte tenu de l’état éventuel de mes cuisses, en dessous de 2 heures ce serait déjà bien 😉

 

– As-tu quelque chose concernant cette course dont tu aimerais nous faire part ? : Je réalise pour la première fois une collecte de fonds pour une association dont l’action me semble plus qu’essentielle.

 

 Le 29 mai prochain, Anne-Claire se fera plaisir entre amis, et se fera également plaisir en courant pour une bonne cause.

 

Commentaires (2)
Trackbacks (0)
Stéphane
jeudi 26 mai 2016, à 08:26
Les 20 KM de Bruxelles est la course la plus populaire de Belgique avec 40.000 participants.
J'y participe également pour la première fois sous les couleurs d'OXFAM.
La pluie est annoncée, question de respecter la couleur locale ;o)
Stéphane
mardi 31 mai 2016, à 08:35
Bonjour,
je me permets de vous laisser un lien vers le compte-rendu de mes 20 KM de Bruxelles :
http://stephanerunningblog.blogspot.be/2016/05/20-km-de-bruxelles.html
Bonne lecture.
Stéphane
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment