Demandez le programme!
Demandez le programme : A celles qui ont fait de nous ce que nous sommes
 
Pas de commentaire

mama-906889_1280Le programme de ce week-end est dédié à celles sans qui nous ne serions pas là.
Celles qui ont fait de nous ce que nous sommes, celles qui ont su nous inculquer de justes valeurs, le respect des autres et de la Nature, celles qui ont toujours été là pour nous,  toujours promptes à nous réconforter, à nous protéger.

Et parfois, les aléas de la vie, font que les rôles s’inversent, et au hasard de la maladie, de la fatigue, ou d’autres « cahots » de la vie, c’est à notre tour de prendre soin d’elles, leur prouvant ainsi tout l’amour pour elle éprouvé.

Vous l’aurez compris, le programme de ce week-end, est dédié à toutes les mamans, ces mamans si gentilles qui nous ont élevés, ces mamans si gentilles qui nous ont toujours encouragé, nous faisant ainsi prendre confiance en nous même, ces mamans si gentilles tout simplement.

Pour cette grande occasion, nous serons nombreux à prendre part à des courses, célébrant ainsi sportivement ce grand jour.

Ainsi, JG d’Endomorfun et Lolotrail, tout deux grands amateurs de D+, seront sur l’Azores Trail run. (48 km – 2 000 m D+) pour le premier et sur le Marathon Race (43 km – 2 800 m D+) pour le second.
Moments de partage pour Mangeur de Cailloux et sa chère et tendre à l’occasion du Run & Bike de Vaucresson.
Une équipe composée de Marie et de Philippe, défileront en trombe sur le parcours du 10 km L’Equipe.
Et sans oublier Anne-Claire d’Endomorfun évoqué dans l’article La Runnosphère part, court le monde : La Belgique et Aurore évoqué dans l’article La Runnosphère part, court le monde : Le Canada et la Suisse.

Un bien beau week-end qui s’annonce et nous en profitons pour adresser de gros bisous à toutes les mamans.

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre