Demandez le programme!
Demandez le programme : Pas à pas
 
Pas de commentaire

stairs-811117_1280En ce jour si spécial, Paméla, Patricia et Paolo l’ainé des enfants se sont retrouvés tôt ce dimanche afin de préparer le petit déjeuner de leurs parents et plus spécialement celui de leur papa.

Comme il apprécie le thé, ils ouvrent une boite au célèbre pachyderme. Patricia ayant mémorisé les goûts de son père, agit comme la patronne et donne ses directives. Il faut du café, de la papaye séchée, des petites tisseries et de la te de fruit.

Le petit déjeuner désormais terminé, ils sortent de la cuisine en portant les plateaux du petit déjeuner, se pavanant ainsi en file indienne tel un défilé de patrouille.

Et, ce week-end, certains profiteront ainsi de ce petit déjeuner gentiment concocté par leur(s) enfant(s) ou par une autre personne avant de s’élancer sur leur course.

Ainsi Kejaj participera au Trail de la vallée des Lacs (55km – 2500m D+). Sydoky, Mangeur de Cailloux et Philippe iront faire un tour royal à l’occasion du Go Sport Running Tour du Château de Versailles. Et, Giao, poursuivra sa reprise lors des Foulées du 12°.

Pas à Pas, chacun avancera sur sa course. Et Pas à Pas, les enfants avanceront tout sourire afin d’embrasser et de célébrer leur PAPA.

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre