Demandez le programme!
Demandez le programme : Bientôt les vacances
 
Pas de commentaire

summer-814679_1280L’été semble enfin arrivé. Aurait-il enfin décidé de s’installer durablement ?

La météo semble désormais propice pour évoquer le doux repos estival.

Pour celles et ceux qui auront la chance de goûter et surtout de profiter d’une période de repos bien méritée, il est désormais temps de de s’adonner aux préparatifs et aux derniers achats avant de partir. Surtout que les soldes ont débuté, c’est l’occasion idéale de se faire plaisir à moindre coût.

Mais avant de courir les magasins, à la recherche de la bonne affaire, ce week-end certains iront courir tout simplement.

Ainsi…

Aurore participera à l’Ultimate XC (38km – 1500 mD+) en guise de préparation à sa future course l’OCC (Son article : Mai en images).

Sydoky, grande chasseresse, sera sur les Traces du Loup (33 km – 300 m D+). Il devra être vigilant s’il ne veut pas se faire attraper.

Nico2gan, pour 3 fois plus de plaisir, participera au Chtriman , un triathlon format L avec 1.9k de natation en entrée, 90 km de vélo en plat de résistance et un semi-marathon en dessert. Un café et l’addition !

Lolotrail se fera également plaisir dans un parc d’attraction mais pour y faire un trail, le Trail Nigloland. (28 km – 700m D+).

Et pour terminer, à l’occasion de l’Oxytrail, GiaoRunning sera le photographe officiel de l’organisation pour les courses de 5, 13 et 26 km (photographies institutionnelles).

Un magnifique week-end qui se soldera donc par de magnifiques courses.

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre