Actualité de la runnosphère, Course
Les courses du week-end
 
Pas de commentaire

A l’approche des beaux-jours, les membres de la Runnosphère ont profité d’un week-end ensoleillé pour parcourir encore quelques kilomètres avec des dossards. Un peu de route, un peu de trail, du bitume et des animaux…

Commençons par un peu de route dans la banlieue lyonnaise :

Greg Chamberland

Alors, sur le 10km de Corbas, ce fût dur quand même !! Un terrain dont une petite moitié sur chemin donc avec une relance plus difficile.
Je suis parti sur des bonnes bases à 3’30 » au 1er km, j’ai maintenu un bon rythme jusqu’au 4ème, puis le coup de cul m’a fait piocher un peu, le cardio haut qui ne voulait pas redescendre jusqu’au 8ème km où je me suis battu avec moi même pour essayer de ne pas perdre trop de temps, puis les 2 derniers km où le bitume retrouvé j’ai essayé de tout donner pour finir en 41’29 ». Forcément une pointe de déception par rapport à mon dernier temps sur 10km à Chassieux de 39’27 » mais c’est le jeu, c’est le sport, ce 10km n’était pas comparable au niveau revêtement et dénivelé, je vais donc m’en contenter largement car je termine 69ème sur 806 arrivants et ce fût un chouette moment avec les Foulées de Beauregard, où nous remportons la coupe du club le plus représenté.

Place maintenant à la nature avec des Loups et des Hérissons :

Sydoky

0Sur les Traces du Loup, 33km à la Ville aux Clercs : de la gadoue, de la boue collante, des ruisseaux, quelques passerelles et bonnes côtes, des fossés en veux-tu en voilà, des troncs à enjamber, et un gué pour finir avec de l’eau à mi-cuisse 🙂  Un terrain donc pas facile pour ce trail Sur les Traces du Loup ! Mais je suis allée au bout en 4h15 avec du plaisir, le loup ne m’a pas rattrapée 😉 Organisation au top avec barbecue et feu d’artifice. Ce fut un bon week-end sortie club CCR92. Et maintenant je sais que je suis capable de recourir un marathon malgré mon bobo au calcanéum gauche 🙂

Mon récit de ce trail à venir ici : http://sydoky.over-blog.com/2016/06/sur-les-traces-du-loup-2016.html

Lolotrail

13532874_10154325477734510_8558666595647831377_nVous connaissez le Hérisson Nigloland? C’est un parc d’attraction entre Troies et Chaumont et il organisait ce week-end son 2ème trail. 3 distances au menu : 8, 15 et 28km, j’ai choisi le dernier. Départ dans le parc, au milieu des manèges, assez tranquille, je suis vite aux avants-postes. Puis nous sortons dans la campagne voisine pour traverser vignes et sous-bois. Après 3km, me voilà 3ème, le 2 de devant se sont fait la malle. Dès que c’est technique, je suis à mon aise, par contre, je me fais vite reprendre dans les portions plates. Après 21km, retour dans le parc pour un petit ravito et nous voilà reparti pour 7km. Au bout du compte, après 28km et 700m de D+, je termine 5ème en 2h24 et 2ème sénior. Une belle satisfaction sportive que nous avons pu fêter en famille dans les attractions le reste de la journée. Récit bientôt disponible sur lolotrail.fr

 

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre