Actualité de la runnosphère, Course, Demandez le programme!
Résultats du week-end du 23 et 24 juillet 2017 – Une pluie de médailles pour la Runnosphère
 
Pas de commentaire

1 femme et 3 hommes, ils n’ont pas démérité ce week-end pour nous ramener de beaux trophées à la force de leur sueur les valeureux sociétaires de la Runnosphère avec ce beau temps estival alors Chris Froome gagnait son troisième Tour de France sur les Champs Elysées.

mary_les_baskets_roses_marvejols_mende_2016Marie
Les Baskets Roses est venue à bout de la Course de la Légende Marvejols Mende dans l’objectif secret qu’elle s’était fixée de 3h, elle a eu un peu chaud mais le temps était parfait.











bertrand_laffont_denivplus_runnosphere_2016_cournudereBertrand
S’est fait un bon kif avec un aller-retour depuis Arbas au pays de l’Ours, le Trail de la Cournudère (23 km et 1300 m D+ qui lui a permit de gravir la montée jusqu’au sommet au-dessus de la mer de nuages, un parcours magnifique en pleine nature au départ d’Arbas, une bosse de 10 km avec 1300 m de D+, 2 km de crête et 10 km de descente. Malgré la chaleur et l’humidité, la vue était à couper le souffle.











lolotrail_runnosphere_ultra_tour_du_beaufortain_2016_relaisLolotrail
A brillamment repris le relais de l’Ultra Tour du Beaufortain et ils s’en souviendront ! Même en relais, ce fut compliqué : Anne sa coéquipière lui passe le relais à 30′ de la barrière horaire après s’être battue contre la montagne, l’orage et contre elle-même , départ en fanfare sous la pluie avec une belle côte, parcours modifié à cause de la météo, une nuit pas simple à gérer et 10 derniers km en descente (1500 m de D-) négociés en 1h et un finish de toute beauté des 2 relayeurs réunis après 23h23 de course soit 12h46 pour Anne et 10h37 pour Lolotrail !





Maxime_runnosphere_courirbleuetrose_ironman_zurich_2016_medailleMaxime
Courir Bleu et Rose termine son 2ème Iron Man à Zurich et ramène une superbe médaille avec une 273ème place au scratch sur 2000 partants en 10h36m54s et plus de 10 000 kcal dépensées.
Il est très content d’en avoir terminé cet IronMan car il était dans un jour sans, il faut préciser la difficulté très nette des 1400 m D+ en vélo, sans parler du marathon sous un temps très lourd dans le magnifique centre ville de Zurich, mais pas un pet d’air. Il n’a jamais rien lâché et n’a eu de cesse de penser aux petits anges de son association les Hespéranges qui l’ont poussés dans ses dernier retranchements avec parfois des débuts de sanglots pendant le marathon … Il a conscience du chemin parcouru, de ses progrès énormes, l’année dernière il n’est pas certrain qu’il aurait pu finir un IronMan aussi difficile dans des conditions si compliquées.
Maintenant avec la médaille autour du cou, place à la plus belle des récompenses, trois semaines de vacances et de repos avec toute sa petite famille.

 

 

Nico2gan
Marquette3« Une médaille aussi au retour de la course du Dimanche, mais pas pour moi. C’est mon fils qui la ramène avec lui, sa première course. Pour une fois c’est moi qui attendait au bord de la route comme supporter. 1600 mètre de course, c’était dur pour lui car il ne s’est jamais entraîné, mais il a l’air motivé pour en faire d’autre. Pour ma part, 10km, il faisait très chaud malgré un départ matinal. Je pars bien, mais sans préparation spécifique pour un 1Ok je sais que mon objectif va être difficile à atteindre. A l’arrivée toujours pas de sub 45′, mais une 91ème place et 46’32 ». C’est pas le plus important, ma journée était déjà plus que comblée avec la médaille autour du cou de mon fils. »
www.letsrun.fr  

 

 

Bravo à nos gladiateurs, Avé César ceux qui ont couru te saluent !

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre