Actualité de la runnosphère, Course, Non classé
Résultats du week-end des 30 et 31 juillet 2017 – Des traileurs à n’en plus finir à la Runnosphère
 
Pas de commentaire

Sydoky_runnosphere_trail_des_palombieres_2016Sydoky
De retour de son périple à Bangkok, Sylvie alias Sydoky qui court pour le plaisir et vit pour le plaisir de courir a vaincu le parcours très technique du Trail des Palombières à Le Fleix en Dordogne soit 24,4 km et 465 m D+ avec de nombreuses côtes et passages de ruisseaux. L’épreuve plus dure que le trail du Loup était sympa et bien organisée.

 
 
 
 
 
 
 

greg_chamberland_trail_vouglan_volodalen_team_trail_jura_2016

Greg Gone du Trail

Greg et son équipe, la Team Trail Jura TTJ, a chassé les Pokemons sur le parcours du Trail du Lac du Vouglans sur le Tour de Château Richard soit 17 km et 400 m de D+ où il a pu envoyer et faire éclater son talent.

« Objectif était de prendre toujours autant de plaisir dans mon fief, voir les copains du team ce qui a été chose faite et faire mieux que l’année dernière (1h29’57 » et 58e) !
Après un départ assez rapide mais prudent, je cours dans la première bosse, je me fais dépasser par qques coureurs, normal je n’étais pas à la place! Le cardio est élevé mais j’arriverai à trouver rapidement mon rythme de croisière assez soutenu avec un petit groupe de 3-4 coureurs avec qui on jouera au chat et à la souris sur une petite dizaine de km!

greg_chamberland_trail_vouglan_volodalen_depart_2016Je passe les 2 grosses bosses en mode marche active, je relance dès que possible et allonge la foulée dans les descentes. Les singles sont magnifiques, il fait bon pour courir, on aperçoit qques vues sympas du lac. Je resté concentré sur ma course et mon chrono puis je donne tout jusqu’à la ligne d’arrivée.
Je remonte quelques coureurs du 10km le long de la plage de Bellecin et le long du lac puis sur le dernier petit coup de cul un coureur du 17km me dépasse, j’emboîte le pas car l’arrivée est toute proche et je suis encouragé par la famille et les copains du team alors je fini au sprint pour dépasser ce dernier et finir devant à 2 dixièmes, un beau finish à bloc pour passer la ligne en 1h25′ et 45e donc ravi!!
Objectif atteint, place au ravito et aux trempages des guiboles dans le lac avec les enfants!
Un coucou aux copains du team avant de regagner la voiture!« 

 

 

lolotrail_runnosphere_trail_vodoladen_du_vouglans_2016_relais_cedric_4emeLolotrail

Enfin Lolotrail n’a pas démérité bien au contraire, il poursuit sa fabuleuse série avant le Mont Blanc, il termine avec Cédric son coéquipier le relais à la 4ème place et à 13 secondes du podium du Trail Volodalen du Lac du Vouglans 69 km et 2700 m D+.
Une semaine après l’Ultra Tour du Beaufortain où il avait terminé son relais, cette fois il partait en première position pour passer le relais à Cédric après 30 km et 900 m D+ en 3h, pas si mal mais l’effort accumulé avec le Beaufortain l’ont quelque peu entamé, maintenant c’est repos avant le grand rendez-vous de fin août.
On court entre copains en terres jurassiennes et en famille dans le Jura puisque Madame Lolotrail a bouclé son 10 km du Lac de Vouglans en 1h18 et que Laurent a pu voir passer Greg pour l’encourager à gorge déployée avant que ce dernier ne passe la ligne d’arrivée.

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre