A travers le monde, Actualité de la runnosphère, Course, Demandez le programme!
Résultats du week-end du 6 et 7 aout 2016 – Julien le Viking, Anne-Claire et JG les montagnards sont là
 
Pas de commentaire

julien_tromso_skyrace_runnosphere_2016Julien

Le Phénix des Sentiers a terminé une des plus belles courses qu’il a jamais faites, à l’en croire le Norvège a définitivement remplacé les Alpes dans le Top 1 des endroits magiques où il faut courir !
Le temps change très vite et les températures chutent drastiquement, parmi les recommandation d’usage de l’organisation, seule une veste coupe-vent est obligatoire mais il est hautement recommandé de prévoir des couches pour toutes les conditions. Dans les sommets les températures avoisinent les 0°C et il peut neiger ou pleuvoir, le terrain est difficile et vous devez justifier d’une autonomie suffisante pour vous débrouiller ou attendre en cas d’accident. Ambiance !
Comme vous vous en doutez, ce fut pour lui le 5 août jour de son anniversaire fut une excellente journée et le lendemain juste extraordinaire avec cet anniversaire en terres des Vikings à lutter contre vents et Drakkars, que nous réservera-t’il pour 2017 ?

JG_endomorfun_edf_val_cenis_tour_2016_runnosphereEndomorfun

Anne-Claire et Jean-Guillaume sont Finishers du Trail Rouge 45 km 2400 m D+, pour eux leur premier trail en altitude donc dur mais c’est tellement beau comme parcours que cela leur a donné plein d’idées.
L’avantage pour Jean-Guillaume de passer du 73 km au 45 km c’est que d’une part cela a rassuré sa femme qui ne l’était pas de le voir partir sur un aussi grand périple et d’autre part, ils ont pu profiter et partager ensemble les beaux souvenirs de cette promenade presque bucolique en montagne. JG a pu pour l’occasion tester la balise GPS de Datvision Motion dont il détaillera les fonctionnalités dans un prochain post sur leur blog.
Bravo les amoureux et profitez-bien de votre farniente sur les Îles Lofoten en Norvège !

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre