Actualité de la runnosphère, Course, Demandez le programme!
Demandez le programme des 26, 27 et 28 aout 2016 – La Runnosphère à l’assaut de l’OCC, la TDS et l’UTMB
 
Pas de commentaire

Gros week-end cette semaine dans le monde de l’ultra-trail car le dernier du mois d’août c’est le moment des courses de l’UTMB à savoir la jeune OCC, la CCC, la TDS, la PTL et la plus belle d’entre toutes, l’UTMB.
L’Association envoie pour l’occasion 3 de ses meilleurs ultra-traileurs qui vont partir avec le couteau entre les dents, Aurore venue exprès du froid canadien pour arriver avant la foutue barrière horaire, le jurassien Lolotrail qui a sa revanche à prendre sur la TDS, et enfin notre Président-fondateur Greg Runner le cent bornard de Millau qui s’attaque à l’UTMB après une CCC de rêve en 2015.

Malheureusement Grego Molinarun sera non-partant cette année mais ce n’est que partie remise pour le très brillant finisher de la X Alpine car il a acquis tous les points nécessaires à la participation au tirage au sort de l’UTMB.

A noter que Bastien alias Djailla sera là pour les accueillir à l’arrivée et leur porter la belle doudoune tant méritée des FINISHERS.

Greg Runner sur l’UTMB

greg_runner_utmb_x_alpine_trail_verbier_st_bernardLe Président de notre respectacle association n’a pas participé à deux courses majeures qui étaient des jalons vers la course de l’année mais fort de son foncier accumulé et de sa confiance regonflée il aborde sereinement les derniers jours avant d’affronter le Mont Blanc.
« Aujourd’hui, les angines rôdent toujours. Mais j’arrive vite à retrouver mon élan et des bonnes sensations. Avec une semaine de reprise à 100km et 2000m de dénivelé, c’est plutôt rassurant. Surtout avec
cette chaleur soudaine. Pourtant, je stresse car j’aborderai l’UTMB sans aucun Trail de préparation. J’arriverai en gros touriste de Parigot, qui se sera entraîné pour les 170km et 10 000m de dénivelé de l’UTMB au Parc de Sainc Cloud.
Bref, je sais déjà que ca va piquer, beaucoup plus que je ne l’imaginais. Mais je continue de m’entraîner »

Aurore sur l’OCC
aurore_utmb_occ_2016_RunnosphereLa jolie traileuse vient de quitter Montréal pour s’installer à Lyon pour 2 ans et des poussières et les formalités ne lui ont laissé très peu de temps pour la préparation à sa course tant attendue.
« Ça fait que je n’ai pas beaucoup couru ces deux dernières semaines, très mauvais pour préparer l’OCC mais il y a des priorités dans la vie et surtout nous avions des journées à 100 à l’heure. L’OCC s’en
vient dans 10 jours à peine et je ne suis pas prête mais j’irais au bout de moi-même tout en essayant de terminer cette année !  »

Lolotrail sur la TDS
lolotrail_runnosphere_UTMB_TDS_2016Après avoir terminé sa dernière course de préparation les Foulées du Lavoir avec ses 9 km et un dénivelé anecdotique, Laurent qui a enchaîné pas mal de défis ces dernières semaines est plus que prêt pour aller se frotter à son objectif de l’année également, décidément ils ont tous choisi de briller sur la plus bling bling des courses de montagne les messieurs et demoiselle de la Runnosphère.
Après notamment l’Ultra Tour du Beaufortain et le Trail Vodoladen du Lac de Vouglans qui lui ont apporté un capital confiance immense, le sympathique Jurassien refait du jus et savoure les moments de répit avant la grosse échéance.
« Maintenant, ce sont les derniers jours de préparation avant la TDS. Cette course m’aura permis de refaire une dernière séance rapide avant quelques jours de repos sans doute ponctués de 2 ou 3 footings légers. Rendez-vous à Chamonix mercredi 24 août pour mon objectif principal de la saison. »

Chers membres émérites, ne lâchez rien et faites nous rêver jusqu’au bout de vos rêves et des nôtres !

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre