Actualité de la runnosphère, Demandez le programme!
Demandez le programme du week-end des 3 et 4 septembre 2016 – Les 6h de la Nièvre et les Ponts de Paris intramuros
 
Pas de commentaire

mary_les_baskets_roses_6h_de_la_nievre_2016Mary

Boostée par les Foulées du Lavoir chez notre ami The Pink Runner et contente d’avoir passée la ligne de l’édition 2016 de Marvejols-Mende, la fille aux baskets roses alias Mary se lance un nouveau défi pour la rentrée, boucler un 6h avec son camarade Cyril. Ce sera ce dimanche à partir de 10h dans son département pour la 28ème édition de l’épreuve.

Si l’on en croit son temps au marathon de la Baie du Mont Saint Michel qu’elle a terminé en moins de 5h, elle devrait faire aux alentours de 27 km, quoiqu’il en soit elle va nous épater et aller toujours plus loin dans ses défis la petite Marie.

christian_harberts_courir_pieds_nus_ponts_de_paris_intramuros_2016

Courir Pieds Nus

Christian Harberts le président de la Barefoot Society France qui a fait courir Adriana Karembeu et Michel Cymes pieds nus, vous donne rendez-vous à 7h30 du matin au Pont de Garigliano qui se trouve au pied des studios de France Télévision pour une sortie de 32 km de tous les ponts de Paris-intramuros dans un sens (16km) puis retour pour les plus vaillant.e.s.
« Ami.e.s coureurs, savez-vous qu’il y a 32 ponts piétons distincts dans Paris intra-muros ? Les Ponts de Paris, seconde édition, est une sortie d’endurance collective en “off” (inofficielle & non-chronométrée). L’objectif de la sortie est de parcourir l’intégralité de ces ponts de ouest en est, puis revenir au point de départ (pour les plus endurant.e.s).

Les Ponts de Paris – Détails :
Quand : Dimanche 04 septembre 2016, 07:30 (désolé pour les non-parisiens qui devront organiser un sofa chez des amis !)
Où : Départ – Milieu du Pont du Garigliano, 15ième arrondissement : Pont de retour – Pont National : Arrivée – Pont du Garigliano
christian_harberts_courir_pieds_nus_ponts_de_paris_2016Qui : Tous les coureurs ! Un aller-simple vaut 18km (est.) donc à vous de voir.
Comment : En partant du Pont du Garigliano, nous emprunterons TOUS les ponts, alternant Rive Droite et Rive Gauche, jusqu’au Pont National, à l’extrême est de Paris. Puis on revient !
Libre à vous de nous quitter ou nous rejoindre n’importe ou tout au long de notre périple.
Vous pouvez nous retrouver avec les consignes ci-bas par le biais du métro et des buses. C’est surtout une sortie grégaire, tout le monde peut participer !
Vitesse d’endurance, environ 10-11km/heure.
Comment nous suivre :
-Sur Twitter, hashtag #PontsdeParis
-Sur Facebook, la Page “Courir Pieds Nus (ou Presque)”
-Par Glympse, le jour de l’épreuve – le lien pour smartphone sera communiqué sur FB/Twitter
Informations, inscriptions sur http://www.courirpiedsnus.com/event/les-ponts-de-paris-course-endurance-en-off-2/?instance_id=7882

A bientôt !

Christian« 

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre