Actualité de la runnosphère, Course, Demandez le programme!, Non classé
Demandez le programme des 17 et 18 septembre 2016 – DUOoTRAIL des Crozets, Marathon de Tours, trail de Cévenol, triathlon d’Ypres et 10 km de Joinville-le-Pont
 
Pas de commentaire

lolotrail_runnosphere_2016_duootrail_crozetsLolotrail

Notre invicible Lolotrail national va participer à un format inédit de course, le DUOoTRAIL des Crozets dans son Jura préféré. Le principe est étonnant, la course se fait par équipe de 2 traileurs, chacun court une boucle différente de 11 km et 388 et 264 m de D+ puis ils se rejoignent pour parcourir ensemble une boucle de 11 km et 478 m de D+. Les parcours comportent du dénivelé et les chemins sont parfois techniques.
Comme énormément de compétitions de trails, le parcours proposé n’est ouvert que le jour de la course. Les propriétaires privés et publiques n’ont
donné un accord de passage que pour le jour de l’épreuve.

thepinkrunner_marathon_de_tours_2016_runnosphereThePinkRunner

Dans la famille PinkRunner je demande madame Béatrice et Monsieur Philippe qui vont participer au Marathon de Tours, ce sera le 10ème marathon cette année pour lui et 11ème pour elle, chapeau les organisateurs des Foulées du Lavoir.
« Soutenu par la réussite de la 33ème édition des 10 et 20 Km de Tours, avec plus de 15000 coureurs présents, la seconde édition du Marathon de Tours 2015 a été un succès sans précédent avec plus de 2500 inscrits … Une course déjà dans la légende ! »

aurore_imbert_blog_de_mademoiselle_trail_cevenol_2016Aurore

Notre ancienne demoiselle canadienne et récemment Lyonnaise pour son Master en Science du Management à l’EM Lyon sera dans le Gard à Anduze pour le Trail Cévenol 17ème édition, 31 km et 1000 m de D+ avec 1 ravitaillement à mi-course et 1 à l’arrivée dans le Parc des Cordeliers, il faut prévoir un peu de barres énergétiques dont les emballages ne seront pas jetés en plein chemin naturellement.
« Première épreuve de ce genre organisée dans le Gard, le trail Cévenol propose un parcours composé de chemins en sous bois, de monotraces, de pistes forestières à travers les châtaigniers. C’est l’ascension du massif de Lacan, située au 4ème km, qui constitue la grosse difficulté du circuit, mais qui permet aux coureurs de savourer un superbe panorama des Cévennes à la mer. Les nouveaux tracés, beaucoup plus techniques, empruntent le site patrimonial des Dolmens d’Anduze. »

nico2gan_letsrun_triathlon_ypres_2016Nico2gan

Alias Nicolas du blog Let’s Run, se définit lui-même comme infographiste, sportif, runner, triathlète, bassiste éternellement débutant (bon un peu plus que ça tout de même), fan de metal, amateur de jeux vidéo, il habite Wasquehal en région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et il disputera un triathlon format CD courte distance à Ypres en Belgique, soit 1 km à nager, 40 km en vélo et 10 km en course à pied. Après son dernier 10 km à Marquette où il a encouragé son minimoi sur sa première compétition officielle à 1600 m, va-t’il le supporter sur un mini-tri ?

giaorunning_10km_joinville_2016_laurent-devillechabrolleGiaoRunning

Pour terminer ce programme du week-end, votre serviteur et « photographe » GiaoRunning courra un 10 km à Joinville-le-Pont. A l’origine ce devait être la Foulée Suresnoise mais comme elle a été annulée à cause de l’alerte attentat et du plan Vigipirate à l’instar de nombreuses courses, je serai au départ d’un parcours plus plat et peut-être plus à la mesure de mes ambitions du moment, à savoir faire mieux que les 48’15 » des Foulées du 12ème.

Faîtes vos jeux et que le meilleur gagne ! Go Go Go la Runnosphère !

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre