Actualité de la runnosphère, Course, Demandez le programme!
Demandez le programme des 15 et 16 octobre 2016 – Bourges Amsterdam Seine et Eure
 
Pas de commentaire

Cette semaine, ils sont cinq de la Runnosphère à partir sur du long dont les spécialistes de la distance ThePinkRunner et son épouse Béa.

mary_baskets_rose_2016_semi_marathon_bourgesMarie 

Les Baskets roses va s’aligner sur le semi-marathon de Bourges dans la campagne berrichonne qui réunit près de 4900 participants sur les Foulées Santé 4 km, courses enfants, les 5 km, 10 km et semi. Le semi consiste en une boucle à parcourir 3 fois, il est ultra-roulant et Mary devrait pouvoir réaliser une belle performance malgré la température automnale entre 4 et 9 degrés annoncée.

Anne-Claire

La rockeuse runneuse est inscrite sur le semi-marathon d’Amsterdam qui ne passera pas dans le Red District ni dans les Coffee Shops pour ravitaillement mais elle aura fort à faire pour venir à bout du grand tour, le plus beau sera à la fin avec la traversée dans le Vondelpark bondé de supporters qui donne une belle bouffée d’oxygène après le passage difficile dans la zone industrielle.

christian_harberts_runnosphere_courir_pieds_nus_marathon_seine_eure_2016Béatrice, Christian & Philippe

Mr Harberts le président la Barefoot Runners Society qui a fait courir Adriana Karembeu et Michel Cymes pieds nus, ThePinkRunner et sa femme Béa seront sur le marathon de Seine et Eure organisé par l’AMSE l’Association Marathon Sport Evénement.

Rendez-vous compte 42,195 km pieds nus à 180 pas par minute soit 40.500 foulées, le petit bonhomme de Boston est une vraie force de la nature, je suis très admiratif.

« Le parcours a été optimisé pour offrir aux concurrents une course variée empruntant des paysages typiques et préservés de la Haute-Normandie. Il mêle harmonieusement trajet en campagne et parcours urbain sur des routes en très bon état. Il n’y a aucune portion empierrée ou terreuse. »

Ce sera le 13ème marathon de l’année pour ThePinkRunner et le 14ème pour Béatrice, ils sont fadas.

Bonnes courses à tous les 5 vous êtes magiques la Runnosphère.

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre