Actualité de la runnosphère, Course
Résultats du week-end du 20 au 23 octobre 2016 – Festival des Templiers, Toulouse, Fully et Vincennes
 
Pas de commentaire

aurore-imbert-blog-de-mademoiselle-runnosphere-2016Aurore – blog de mademoiselle

C’était dur, j’ai l’impression que mon corps est passé sous un rouleau compresseur mais FUCK YEAH I DID IT ! Intégrale des causses 2016, 63km et 3300mD+ en 16h30. Une belle et très longue balade à travers les Causses.

Et je ramène un très beau souvenir à la maison, trophée des templiers en 1ere espoir féminine

Grégory – greg runner

FESTIVAL DES TEMPLIERS: parti sur la Mona Lisa (27km et 1200m de D+), j’ai pris mon pied. Les sensations étaient super bonnes même si je sentais les jambes un peu frêles. Mais finalement, j’ai réussi à aller jusqu’au bout. Je finis la course en 2h48 en 35eme position. So happy!

sylvie-sydoky-runnosphere-2016-semi-marathon-de-vincennesSylvie – sydoky

Et bien dur les 4 derniers kilomètres ! Haglund m a laissé tranquille, la fissure longitudinale court péronier aussi, mais pas de bol une grosse ampoule sous la voûte plantaire au pied droit à cause de la semelle   Mais Bon, satisfaite de mon chrono 1h56’56, mieux que le dernier semi, qualif manquée mais pour la prochaine catégorie, alors Faut que je me maintienne. Apparemment je suis bridée à 10,8 km/h de moyenne quelle que soit la distance

Bertrand – Deniv’Plus

Pas de RP 3h26’37 à ma montre, j ai tout donné sur ce nouveau parcours, meme quand le vent d autan nous décrochait la tête quand on l avais en face. Clairement le premier semi est un poil trop rapide en 1h39, je me voyais déjà lever les bras. A partir de la je découpe ma course en portion 25/30/32/35, jusque là ca tenait je remontais meme un paquet de coureurs mais voilà au 38e je suis toujours ds les bases du RP mais arrêt complet, les jambes en voulaient plus, j n arrivais plus à mettre un pied devant l’autre, obligé d alterner marché et course très très dur, j essaye de retrouver le sourire sur le dernier kilo, quand même fier de signer mon 2e temps sur la distance, -22′ par rapport à Berlin 2015. Il faut voir le verre à moitié plein…

Crédit photos : Guillaume Favé (Sydoky), Festival des Templiers (Aurore)

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre