A travers le monde, Actualité de la runnosphère, Course, Demandez le programme!, Non classé
Demandez le programme des 5 et 6 novembre 2016 – Raidlight Vendée Trail, Ekiden de Paris et Marathon du Charolais, Marathon de New-York
 
1 commentaire

maxime_runnosphere_courirbleuetrose_raidlight_vendee_trail_2016-veloMaxime CourirBleuetRose

Notre ami Maxime l’IronMan de Zurich sera engagé sur un trail de 20 km entre dunes et forêts en vue de la préparation de la saison de cross. Le départ sera samedi à 15h à Orouet sur la commune de Saint-Jean de Monts avec la Tartiflette Party à partir de 19h.
A noter que sur les 20 km diurne, il n’y aura aucun ravitaillement sur le parcours, Maxime sera en auto-suffisance ce qui sera une difficulté supplémentaire mais contribuera à forger un peu plus son moral de vainqueur.

 

 

Vidéo de l’épreuve :

Site officiel de l’événement : Raidlight Vendée Trail 2016



J
ulien, Bastien, Philippe et les Autres
Mangeur de Cailloux, Djailla et Jahom

ekiden_paris_2015_team_runnosphere_2016_ekiden_de_parisIls seront 6 à participer au nom de la Runnosphère à la 4ème édition de L’Ekiden de Paris et défendre fièrement les couleurs qui ont été portées très haut lors des éditions précédentes notamment en 2014 où la Team remporte le challenge Media en 2h36m16s. L’année dernière l’équipe fait tout de même 2h45m22s.
Le record de l’épreuve a été établi en 2014 par l’équipe nationale d’Italie en 2h07m37s.

« L’ekiden est une course originale venue du Japon que l’on pourrait traduire par « marathon-relais ». L’Ekiden de Paris® propose ainsi aux coureurs de parcourir la distance de 42,195km sous forme de relais de 6 équipiers. Les coureurs emprunteront les quais de Seine pour un parcours prestigieux dans la plus belle ville du monde. »

Site officiel de l’événement : http://www.ekiden-paris.fr

Crédit photo : ThePinkRunner

 


franck_running_solidaire_marathon_du_charolais_2016_runnosphereFranckRunning Solidaire

Notre ami Franck attaquera son 2ème marathon ce dimanche en Bourgogne Franche Comté, à l’occasion du 12ème Marathon du Charolais. Il a suivi son entrainement avec Jean-Pierre Camm, coach sportif basé à Marseille.

Son objectif il le garde pour lui mais avec son potentiel il fera certainement encore mieux que son premier marathon  qu’il avait bouclé à Reims en 2010 en 3h00m09s .

« Elancez-vous sur notre parcours longeant les berges de l’Arroux … Un marathon authentique, une organisation à taille humaine par des bénévoles « mordus » par le virus de la course, dans un esprit d’entraide, de partage de beaux et bons moments. »

Site officiel de la Course : Marathon du Charolais


bea_philippe_thepinkrunner_runnosphere_new_york_marathon_2016Béa et PhilippeThePinkRunner

Notre cher Philippe alias ThePinkRunner, 58 marathons à son actif dont 14 en 2016 va participer au plus grand marathon au monde, le Marathon de New York avec son arrivée prestigieuse à Central Park. Béa sa femme sera également du rendez-vous, rappelons qu’ils ont bouclé un autre marathon il y a 1 semaine, autant que faire se peut. Ces deux-là sont infatigables et débordent d’énergie pour terminer toujours avec la banane tous les marathons de France et de Navarre et même beaucoup plus loin. Joyeux 42,195 km les amis !

Encore un très beau week-end de courses pour les joyeux trublions de la Runnosphère. Force et Honneur.

Commentaires (1)
Trackbacks (0)
jean-louis
lundi 21 novembre 2016, à 12:56
Merci pour tous ces partages; un bonheur de se promener sur votre blog
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment