Actualité de la runnosphère, Course, Demandez le programme!
Demandez le programme des 3 et 4 décembre 2016 – SaintéLyon, Marathon de l’Espoir, Boucles du 17ème
 
Pas de commentaire

saintelyon_2016_runnosphere_greg_runner

MaryLa Fille aux Baskets roses

L’intrépide coureuse sera sur le 3ème Marathon de l’Espoir en équipe à Sully-sur-Loire dans le cadre du Téléthon, à ce titre l’intégralité des bénéfices est reversée à l’AFM pour financer la recherche médicale.

PhilippeThePinkRunner

A l’approche de la soixantaine, Philippe enchaine son cumul fou des marathons avec une 62ème étoile à décrocher ce week-end à Sully-sur-Loire, ce sera son 18ème marathon en 2016.

GregoryGreg Runner

L’ultra-man et cent-bornard Greg Runner fera son grand retour pour sa 4ème SaintéLyon dans la nuit du samedi au dimanche.
Avec plus de 62 hivers au compteur, la Saintélyon est un monument de l’Histoire de la course à pied en France.
Le mythique raid nocturne entre Saint-Étienne et Lyon, doyenne des courses d’ultra est devenu un véritable phénomène et la plus grande course nature de l’hexagone en terme de participants.
Trail et course sur route à la fois, (40 % de sentiers et 60 % de routes), course d’endurance par excellence au parfum d’aventure, la Saintélyon est le rendez-vous culte de fin de saison et envoûte littéralement tous ceux qui y participent, en solo ou en relais.
Courir la nuit, au cœur d’un immense ballet de frontales sur les crêtes des monts du Lyonnais est toujours, quelles que soient les conditions météo, synonyme de magie. Y participer un jour fait partie des grandes étapes qui jalonnent le parcours d’un coureur à pied. Ils sont ainsi chaque année plus nombreux à vouloir goûter au parfum d’aventure qu’elle procure.
”Courir la nuit, ça n’a rien à voir”
Source : La SaintéLyon

GregoFirst Quartile Runner

L’infatigable Grego partira également à minuit pile à Saint-Etienne pour rallier Lyon avant la tombée de la lune pour sa 7ème participation avec les objectifs suivants :

1) Être Finisher mais ça il sait le faire en 7h10m59s
2) Rester constant à 80% de FCM

Dans sa préparation spécifique il a cumulé 641 km sur 5 semaines, il s’est préparé au mieux

MaximeCoureur Bleu et Rose

Notre Iron-Man de la Runnosphère a gagné un dossard 15 jours avant, ce sera donc un peu à l’arrache mais il est prêt et il va en profiter pour accompagner un ami pendant les 72kms, un bon moment de partage en perspective!

72kms 1730mD+

BastienDjailla

On ne sait pas trop comment mais le sympathique Bastien qui réalise de si belles interviews lors des Pasta Running Party de la Runnosphère, va courir la course en solo sur la SaintéLyon, toujours avec la banane il passera la ligne d’arrivée frais comme un gardon !

Julien DjoMangeur de Cailloux

Notre président-fondateur de la Saturday Night Fever version Bois de Saint Cucufa sera également au départ de la SaintExpress où il va tout envoyer comme d’habitude, séquence nostalgie.

« Le week-end prochain sera celui de mon « retour » en région lyonnaise. Après un an d’abstinence, je prendrai le départ de la SaintExpress – version courte de la SaintéLyon – avec laquelle j’ai vraiment commencé la course à pied en 2010″

AuroreBlog de Mademoiselle

Notre meilleur espoir féminin sera présente sur la 63ème édition de la SaintéLyon pour disputer la Saintétic une course de 12 km entre Chaponost et Lyon.

GiaoinZeSentier

Le photographe de choc GiaoRunning sera de retour sur une course après les Foulées du 12ème en juin dernier, il s’attaquera aux Boucles du 17ème pour un objectif de 46 minutes tout pile.

Et pour revenir sur les prouesses de la semaine dernière, saluons expressément Philippe ThePinkRunner pour sa 61ème étoile au Marathon d’Orléans et Julien Djo Mangeur de Cailloux qui fait 5ème au Cross du Figaro et porte bien haut les couleurs de la Runnosphère avec un article dans le journal

Bonne course à nos champions du week-end ! Ave Caesar Curri te Salutant (Avé César, ceux qui vont courir te saluent)
Et que les Dieux du Running soient avec vous

Crédit photo : Greg Runner

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre