Actualité de la runnosphère, Course
Résultats du week-end du 25 et 26 mars 2017 – Trail entre chien et loups, Trail des Avens
 
Pas de commentaire

AuroreBlog de Mademoiselle

Aurore a parcouru un beau trail de 28 km et 1165 m de D+ et 27 km du côté de Méjanne-le-Clap

Le Trail des Avens est un éco-événement dans sa conception, organisé par des structures militantes visant le développement durable du territoire de Méjannes.

JeremyJerem Runner

« Le 28km du Trail de Entre Chien et Loup était une date que j’attendais depuis un moment, j’ai même envie de dire que ça faisais 1 an que j’avais envie de prendre ma revanche sur les mesaventures de l’année dernière.
Après 1 semaine de pluie, le terrain était loin d’être idéal pour réaliser une grosse performance et un sub 2h26 comme j’avais envie. Du sec, du gras, de la boue et de l’eau… ça ralenti bien la cadence sans oublier les modifications de parcours apporté par l’organisation pour rendre cette édition encore plus dur.
Après avoir fait une grosse partie de la course en 8ème position et un peu de 45 min seul au monde avec la frontale, la cheville a décidé de me compliquer les 8 derniers kilomètres. 9, 10, 11, 12… je me fait doubler dans les descentes là où je suis habituellement le plus fort.
17ème en 2h41’26’ ‘, j’ai tout de même pris énormément de plaisir pendant tout le trail. Mais maintenant, je vous donne rendez-vous prochainement sur le blog pour un récit complet. »

 

 

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre