Actualité de la runnosphère, Course
Demandez le programme du week-end du 29 avril 2017 – Semi-marathon d’Albi, Ultra Run Raramuri
 
Pas de commentaire

MarieLa Fille aux Baskets Roses

Marie poursuit dans sa lancée après son semi-marathon en moins de 2h et va tenter d’abaisser son RP sur ce parcours roulant et sans difficulté majeure hormis la côte de la Renaudié à la sortie de St Juéry au retour.

Pour la 39e année, l’équipe organisatrice du Marathon d’Albi vous accueille en pays albigeois le dimanche 30 avril 2017 pour participer au deuxième plus vieux marathon français.

Le départ aura lieu sur l’avenue du Colonel Teyssier, près du Stadium d’Albi à 8 h 45 pour le marathon et le Semi Marathon et à 9 h 00 pour le 10 km.
Pour le Marathon et le Semi, vous passerez dans la Cité Episcopale classée au Patrimoine de l’Unesco, puis dans la vallée du Tarn avec le passage de ses deux tunnels. Le parcours roulant, sans difficultés majeures s’achèvera par un ultime tour sur la piste du Stadium d’Albi, là où Christophe Lemaitre a battu le record de France du 100 m le 29 Juillet 2011. Le 10 km empruntera deux fois la même boucle en ville avant de terminer lui aussi sur la piste du Stadium.

Source : Site du Marathon  d’Albi

Jean-Pierre Run RunRun, Reporter Run

Notre Jean-Pierre national s’est lancé depuis le début de semaine dans une folle aventure, l’Ultra Run Raramuri 2017 c’est la 2ème édition d’une course de 180 km avec près de 10.000 m de D+ du 23 au 30 avril qu’il s’apprête à terminer dans les jours qui viennent. Pour la préparer au mieux, il a notamment passé deux week-end chocs en enchaînant dernièrement l’ecotrail de Paris le samedi et le marathon de Marseille le dimanche. Il nous racontera très vite son expérience hors du commun dans les pages de son blog et sur les réseaux sociaux !

Et à tous les amis de la Runnosphère, nous vous souhaitons un superbe week-end ensoleillé de Mai et bonne fête du muguet !

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre