Actualité de la runnosphère, Course
Résultats du week-end du 29-30 avril 2017 – Trans Aubrac, Semi-marathon d’Albi, Nat Trail, Ultra Run Raramuri, Trail du Troussepoil
 
Pas de commentaire

MaximeCourir Bleu et Rose

Et un représentant de la Runnosphère sur le podium, un !

Notre sympathique triathlète s’est engagé un peu par surprise sur les 21 km du Troussepoil qu’il termine à la 3ème position offrant un beau podium pour la fête du muguet et ce seulement deux semaines après avoir complété son marathon de Saumur, bravo Maximus !

Son récit complet sur son blog, rapide et efficace le Vendéen.

 

 


JeremyJerem-Runner

« Courir sur les terrains d’entraînement de Nathalie Mauclair, ça n’a pas de pris. Mais participer à un trail, dont elle la marraine, de 30 km et 450m de D+ pour 7 euros… ça aussi ça n’a pas de prix.

J’ai rarement réellement apprécier les courses où l’on est trop nombreux pour courir sur nos si beau chemins que nous offre dame nature. Pour preuve, je participe souvent à des organisations conviviale et généreuse.

En ce 1er mai, c’est avec le dossard numéro 1 que je me suis lancé à l’assaut de ce parcours avec un sol a la fois en terre mais aussi en sable. De quoi bien varier les plaisirs.

Après une dizaine de kilomètres dans les pas de Nathalie, je décide de lâcher prise et de lever le pied. Non pas parce que je ne suis en forme, mais après presque 3 semaines sans entraînements, je me dis que je ne vais pas tenir jusqu’au bout physiquement à se rythme là. Je continue donc sur mon rythme de croisière plutôt sympathique au alentour de 5’00 »/km pour être sur mon objectif entre 2h30 et 2h40.

C’est un véritable régal de courir sur ce parcours sarthois où nous avons moins de 1km de bitume et où les différentes distances ont leur propre parcours. Mais bien entendu, nous ne sommes pas en haute montagne, et les côtes ne dure pas bien longtemps. Quoi que, quand je commence à vraiment sentir que mon physique manque vraiment d’entraînement, les côtes commencent vraiment à être longue.

Et c’est après avoir rejoint le 16km et le 8km sur les derniers kilomètres que je franchi la ligne d’arrivée pour faire face à ravitaillement plus que généreux où on y jure que par la viande. C’est donc bière a la main que je me ravitaille en attendant mon binôme encore sur le parcours…

Pour les détails ? Je vous donne rendez-vous prochainement sur le blog pour un récit complet »


GregoryGreg On The Run

Pour mes 44 printemps j’ai terminé les 105 kms de la Trans Aubrac en 14h05. Classement final : 25iem sur 246 finishers et 321 coureurs au départ.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


MaryLes Baskets Roses

Une belle course pas trop mal gérée
Pas vraiment dans le timing mais je me suis fait plaisir après le 15eme kilomètres avant j’ai essayé de temporiser mais les jambes allaient plus vite que la tête 😝

 

 

 

 

 

 

 

 


Jean-Pierre – Jean-Pierre Run Run

Un petit pas pour le tarahumaras, un grand pas pour le Jipé !
Je suis finisher de mon premier Ultra trail. Avec des conditions particulières : 180 km, 10.000m de d+, 2300 d’altitude, 40 degrés le jour et 4 la nuit. Bref, je suis fier de cet exploit !

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre