Actualité de la runnosphère, Demandez le programme!
Demandez le programme du week-end du 13 mai 2017 – No Finish Line, Trail dans l’Yonne, Eco Trail de l’Ain
 
Pas de commentaire

FrancisFollow My Track

Notre ami de Cezeyriat partira pour une course folle, la Promenade du Bûcheron sur les terres du Bugey qui est sans jeu de mots, une épreuve « à couper les jambes ». Ce sera donc 70 km de pur plaisir et gageons que l’on aura de belles photos aussitôt sa ligne d’arrivée passée.

C’est dans un cadre sauvage et préservé qu’aura lieu le 13 mai 2017 le plus grand Trail de l’Ain

Réunissant les territoires voisins que sont le plateau d’Hauteville, le Valromey et le plateau de Retord, c’est toute une population « bugiste » qui se fédère pour faire de cet événement une future référence sportive du monde du Trail.

Force promotionnel d’une région riche d’un patrimoine architectural, géologique et culturel inépuisable, « la promenade du bûcheron » se fait course ambassadrice des sites qu’elle visite et des 17 communes traversées.

Caroline Chaverot championne du monde de trail en 2016 au Portugal sera la marraine de la 7éme édition de l’Écotrail de l’Ain « Promenade du Bûcheron »  

L’Écotrail de l’Ain « Promenade du Bûcheron » est une course qualificative pour l’UTMB Mont Blanc. Cette course vous permet de gagner 3 points.

Informations : Eco Trail de L’Ain

GregoryGreg Runner

Le fondateur d’AtleticRun après son marathon de Prague en touriste express sera de retour aux affaires sur le Trail dans l’Yonne au départ de Sens pour un 88,2 km avec 1960 m D+ en préparation de l’UTMB fin août.

The Trail Sens est un ensemble de trails, de course nature et de marche nordique, qui emprunte plus de 110 km de sentiers balisés et de GR dans le cadre exceptionnel du département de l’Yonne (89).

Au départ de Sens, à 100 km de Paris, 8 épreuves sont proposées en individuel ou en équipe.

The Trail Yonne réunit : trailers expérimentés en quête d’entrainement et de performance, trailers plus occasionnels et passionnés de la nature ainsi que les marcheurs nordiques, autour d’un week-end de sport, d’émotion et de convivialité.
Tous les villages traversés seront en fête et proposeront des animations jusqu’au bout de la nuit.

The Trail Sens – Teaser 2017 par the-trail

Source : Trail dans l’Yonne

ChristianCourir Pieds Nus

Mister Bostonian président de la Barefoot Society Runners France fera quelques tours du Champ de Mars pour la No Finish Line dont la particularité est de se dérouler sur une semaine complète d’une part, d’autre part l’organisateur s’engage à verser une somme de 1€ par km parcouru pour des associations humanitaires.

La No Finish Line® est un événement solidaire qui existe depuis 1999 à Monaco et qui a été lancé pour la première fois à Paris en mai 2015. La 3ème édition parisienne aura lieu du 10 au 14 mai 2017, sur le Champ de Mars.

Le principe est simple et accessible à tous : il s’agit de courir ou marcher sur un parcours d’environ 1 300 mètres, ouvert 24h/24 durant 5 jours, autant de fois que désiré et autant de kilomètres que souhaité. Le montant de l’inscription est unique, quelle que soit la distance réalisée, que vous veniez une seule ou plusieurs fois durant les 5 jours.

Informations : Siemens No Finish Line

Jean-AlexandreKejaj

Notre ami Kejaj sera au départ du Trail du Pays de Bray après le Trail de Beauvais qui a eu lieu le 1er mai et où il n’a pas démérité, loin de là : 26km en 2h11 avec env 350m de d+.

Depuis plusieurs années déjà, le trail du Pays de Bray s’impose comme un passage incontournable pour les participants au Trail Tour 76.
Nous sommes fiers de vous proposer des parcours très appréciés par les coureurs,
mêlant de multiples dénivelés et des panoramas naturels impressionnants.
En 2016, le trail du Pays de Bray a enregistré un record de participants avec 422 Finishers.
Prêts à relever le défi en 2017 ?

Information :  Trail du Pays de Bray

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre