Actualité de la runnosphère, Course, Demandez le programme!
Demandez le programme du week-end du 24-25 juin 2017 – La Dourdannaise, l’Ekiden de Vendée
 
Pas de commentaire

C’est l’été et peu après la fête de la musique le 21 juin la Runnosphère sera bien présente pour disputer des compétitions même par forte chaleur.

NicolasNoostromo

Notre ami chirurgien dentiste de son état qui vit le rêve de tout un chacun de vivre dans une maison en bois au beau milieu des bois sera au départ de la Dourdannaise organisée par le Hurepoix Dourdan Marolles Athlétique Club pour un parcours de 21 km dans la Forêt domaniale de St-Arnoult (91 Essonne).

Rappelons que Nico vit à Saclas et qu’il continue à courir dans la vallée de la Juine et le Sud Essonne. J’ai eu l’occasion de courir aux Foulées du 8ème lorsqu’il est passé sous la barre symbolique des 40 minutes au 10 km après un entrainement âpre et structuré, un gars épatant le Nicolas !

MaximeCourir Bleu et Rose

Avec son association les Hespéranges, notre ami vendéen sera au départ de l’Ekiden de Vendée organisée par l’Athlé Bocage Vendée. L’objectif est de partager un bon moment sur ce marathon en relais et de sensibiliser autour du deuil périnatal. Ce sera la 10ème édition de cet ekiden. Ce sera une promenade de santé pour l’Iron Man qui pointait au radar de la police ou plutôt des gendarmes à la 66ème place pour la légendaire course des Gendarmes et des Voleurs de Temps le 4 juin dernier ! Un coureur performant qui sait être généreux et donne beaucoup de son temps pour son association qu’il affectionne tout particulièrement.

Site de l’organisation : Ekiden de Vendée

Site de l’association : Les Hespéranges

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre