Actualité de la runnosphère, Portrait
Présentation d’Elodie une nouvelle recrue à la Runnosphère
 
2 commentaires

Notre association la Runnosphère ne cesse de grandir au fil des ans et nous recevons une nouvelle impétrante lors de la session de mai, Elodie qui nous viens des Vosges.

Elle est jeune et talentueuse, laissons-là se présenter, bienvenue à toi et longue vie à ton blog !

« Moi c’est Elodie, 26 ans dans deux petits mois maintenant, et j’habite dans les Vosges depuis, comment dire, toujours ! 
 
Je cours depuis un peu plus de trois ans maintenant. Je participe à de nombreux « petits » trails tout au long de l’année. Mon plus grand a été l’UT4M Vercors en août dernier et dans moins d’un mois, je me suis lancée le défi de terminer le Trail des Passerelles, la grande course. Gros flippe du point de vue de la barrière horaire puisque je suis un escargot mais je m’en sens capable, rendez vous le 16 juillet donc. L’année dernière j’ai aussi participé à mon premier marathon, celui de Paris et moi qui n’aimait pas la route, courir un marathon fût extraordinaire, magique, sensationnel, bref que du bonheur (oui enfin il y a eu des moments compliqués aussi hein ?!). Du coup j’ai décidé de renouveler ça à Rome en avril dernier et me suis inscrite au tirage au sort du marathon de Londres pour l’année prochaine, qui sait ?!
 
En plus de la course à pied, j’ai commencé à faire comme beaucoup de coureurs font : du renforcement musculaire. Ce qui m’a amené par la suite à connaître le crossfit que je pratique régulièrement dans un gymnase. Mais ça c’était avant puisque dès ce samedi 24 juin 2017, la première box ouvre ses portes dans les Vosges. Déjà inscrite, je suis prête à en découdre.
 
Les courses, le crossfit, vous pourrez retrouver ça en intégralité sur le blog, ainsi que mes bilans mensuels mais aussi quelques albums photos de mes voyages et pour cet été, direction la Norvège. Ça promet un bel album, j’ai hâte !
 
Sinon dans la vie, je suis assistante administrative, au sein d’une mairie d’un peu plus de 4000 habitants. Et fonctionnaire pour de vrai le 17 mars prochain si je le mérite (ce qui est indéniable ;p).
 
Bonne journée à toute la Runnosphère et encore merci !!!
Elodie B.
 
PS : J’ai oublié de mentionner que cette année, je suis accompagnée d’Uglow Sport, une marque française dont je suis ambassadrice. Je ne suis d’ailleurs pas la seule parmi vous à l’être. On en reparlera prochainement. »
Commentaires (2)
Trackbacks (0)
Francky
samedi 24 juin 2017, à 08:59
Bienvenue la Vosgienne! Continue de te faire plaisir et de nous faire de beau beaux articles. On se croisera peut-être sur une course qui sait... Amitié d'un voisin Meurthe-et-Mosellan
Elodie Balandier
vendredi 1 septembre 2017, à 15:55
Merci Franck, à un de ces quatre sur les sentiers vosgiens ;)
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment