Actualité de la runnosphère, Course
Demandez le programme du dimanche 27 août 2017 – IRONMAN de Vichy 2017
 
Pas de commentaire

MaximeCourirbleuetRose

Notre ami triathlète sera à Vichy dimanche pour affronter les éléments à l’assaut de l’IRONMAN avec un programme à la mesure de son talent : 3.800 mètres de natation, 180 km de vélo et un marathon. Avec un vélo orné comme à l’accoutumée aux couleurs  de son association Les Hespéranges, il aura coeur à donner le meilleur de lui-même pour tous nous faire rêver.

En route l’ami et ne lâche rien !

Le dernier week-end du mois d’août s’habille aux couleurs de la course emblématique IRONMAN. L’épreuve IRONMAN est née en 1978 à Hawaï avec 15 participants. Depuis, les championnats du monde IRONMAN s’y déroulent. C’est la plus grande série d’événements sportifs regroupant le plus grand nombre de participants.

Près de 4.000 athlètes sont attendus pour l’IRONMAN Vichy. Vichy est la seule ville européenne à avoir deux épreuves labellisées par la WTC sur un week-end, IRONMAN 70.3 le samedi et IRONMAN le dimanche. IRONMAN Vichy c’est 3.8km de natation dans le  lac d’Allier, 2 boucles de 90 kilomètres en vélo dans la campagne environnante sur deux départements : Allier et Puy-de-Dôme, un parcours de course à pied constitué de 4 boucles autour du lac d’Allier et dans le centre-ville.

Informations : Site officiel de l’IRONMAN de Vichy 2017

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre