Actualité de la runnosphère, Course
Résultats du week-end du 30 août au 3 septembre 2017 – OCC, TDS, CCC, UTMB et 6h de Nevers
 
Pas de commentaire

La Runnosphère est fière de vous présenter les 5 FINISHERS de l’édition 2017 des courses de l’UTMB ainsi que Marie qui a terminé les 6h de la Nièvre en relais.

MarieLa Fille aux Baskets Roses

On était une équipe de 4 (3 filles dont une cadette et un gars: fitness et les tic tac boum) on a pu parcourir presque 75 km donc assez content de notre perf . Pour le classement les équipes mixtes étaient classées avec les hommes donc on était un peu désavantagés, on doit finir 8ème de notre catégorie et 15ème relai sur 43 au total.
Un parcours 100% chemin sur une boucle de 3,5 km donc très agréable pour une course horaire.


Jean-PierreJean-Pierre Run Run

Utmb : OCC 
Me voilà finisher de mon premier ultra trail en montagne : 9h34 pour courir 57 km avec 3500 m de dénivelé. Il a quasiment plu du début à la fin. Les descentes étaient trop dangereuses pour mon niveau, j’y ai perdu beaucoup de temps. Mais l’important était d’être à l’arrivée heureux, sans bobo… Et en moins de 10h 😀

« Le jour d’après… »
Ce matin, je dois l’avouer, j’avais un peu mal aux jambes, puis tu réalises que tu as couru durant 9h 30 non stop. C’est donc un peu normal. Merci pour tous vos message d’encouragements ou de félicitations. Je suis sur un petit nuage.

Jean-Pierre GIORGI   Dossard 10452   OCC – V2 H    /    Club : NANTERRE ATHLETIC CLUB

Finisher

544

38

Je. 17:50   Chamonix Arrivée

09:35:56

5,87 km/h

FrancisFollow My Track

Le tout nouveau membre de la Runnosphère s’était aligné au départ de la CCC au sein du team Trail Elite LMR Performance et il n’a pas démérité, loin s’en faut.
Avec une vitesse moyenne de 6,25 km/h et un classement de 179ème il termine la CCC en seulement 15h59m24s.
Un  très bel exploit et nul doute qu’il reviendra pour faire très fort sur les prochaines courses des éditions à venir.
Un super traileur à suivre dans les prochaines années !
C’est un vrai calvaire et la machine s’éteint petit à petit, les batteries sont vides et la dernière bosse pour aller sur Champex est un long chemin de croix, mais qui va piano, va sano.
Arrivé au ravitaillement, je demande à Gaël de prendre tout ce qui lui passe sous la main pour me remonter le moral, s’ensuit une orgie gustative : Pâtes, snickers, Cacahuètes, Cookies…
Je serais sur nuage dans cette seconde partie de course malgré les crampes aux jambes, le bonheur ! ⚡😊
Mon arrêt à la Flégére sera bref, il reste 8 km de descente que j’enquille en gardant un œil sur les lumières de Chamonix qui se rapproche.
Je profite vraiment de cette arrivée dans Chamonix et de ces dernières foulées sur cette course qui m’a occupé l’esprit tout au long de l’année.😉
Les émotions m’envahissent à l’approche de l’arche et me voilà finisher de la CCC après 16 h d’effort.
Francis MARIELLE   Dossard 4073   CCC – SE H    /    Club : TEAM TRAIL ELITE LMR PERFOMANCE

Finisher

179

118

Sa. 01:14   Chamonix Arrivée

15:59:24

6,25 km/h

 


DouneCoureur du Chablais

Le spécialiste du ski-alpinisme d’Allinges en Haute-Savoie a tout fait sur les courses de l’UTMB : la CCC en 2011, l’UTMB en 2013, la PTL en 2015, il ne lui manquait que la TDS. Ce fut chose faite cette année où il récupère sa 4ème polaire pour une 4ème participation aux courses autour du Mont Blanc.

Il continue de nous épater et malgré son jeune âge, son expérience des grands rendez-vous lui a permis d’arriver relativement frais à l’arrivée, le temps de méditer sur un retour, l’avenir nous le dira.

Damien DEVILLE   Dossard 7957   TDS – SE H    /    Club : LES VOROSSES – CAF DU LEMAN

Finisher

805

340

Je. 11:28   Chamonix Arrivée

29:26:44

4,02 km/h

GregGreg Runner

Cette année il voulait aller au bout de son pari fou, le co-fondateur de la Runnosphère, après ses ultras enchainés depuis plusieurs années, le Trail du Verbier St Bernard, les 100 km de Millau, la CCC, plusieurs SaintéLyon d’Or et j’en passe, notre ami Grégory avait à coeur de ramener la polaire 2017, ce qu’il a fait avec brio après un départ tonitruant où il a laissé la plupart des concurrents sur place, il a un peu cédé des places vers la fin mais l’essentiel est dans la finition puisqu’il a passé la ligne de Chamonix pour récupérer la polaire tant désirée.

Grégory HERLEZ   Dossard 559   UTMB – SE H    /    Club : ATLETICRUN

Finisher

546

249

Di. 08:25   Chamonix Arrivée

37:55:16

4,42 km/h

Grego – Grego On The Run

Le tout jeune papa avait bénéficié d’une préparation en béton que ce soit pour l’arrivée de ses jumeaux ou pour l’affrontement avec ce monument des courses natures qu’est l’UTMB. Le temps ne fit rien  à l’affaire et il avait une telle détermination que patiemment, méthodiquement et méticuleusement il passa de la 2500ème place à 508ème place au général en gagnant constamment des places à chaque point de contrôle. Parti loin derrière son collègue et ami Greg Runner, il le rattrapa sur la dernière partie de la course.

Les 2 amis se sont retrouvés à Cham pour fêter avec un bon vin chaud la polaire de l’UTMB 2017.

Grégory MOLINARO   Dossard 980   UTMB – V1 H

Finisher

508

192

Di. 07:57   Chamonix Arrivée

37:26:44

4,47 km/h

 

Bravo à tous chers représentants de la Runnosphère, cette année vous nous avez régalé avec vos exploits et nous avons eu un énorme plaisir à vous suivre et vous voir passer la ligne d’arrivée au bout de votre rêve fou ce qui n’était pas gagné d’avance compte tenu de la météo, maintenant repos et direction les prochains défis !

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre