A travers le monde, Actualité de la runnosphère, Demandez le programme!
Demandez le programme de la Runnosphère du week-end du 1er décembre 2018 – Le Jogging du Mont de la Trinité et La SaintéLyon
 
Pas de commentaire

Oyé, oyé la Runnosphère, ce premier week-end du mois de décembre 2018 sera l’occasion de courir pour de nombreux membres émérites dont notre sympathique géant belge Stéphane et les non moins gentils blog-traileurs Greg, Djo et Grego ainsi que Marie les baskets roses !

MarieLa Fille aux Baskets roses

Notre nivernaise préférée tout auréolée de son marathon du Dublin partira à l’assaut de la SaintéSprint, yalaaah !

Stéphane – Runnaissance

Le pokerman prendra part dimanche à un jogging de l’ACHRO, le Mont de la Trinité : 12,54 km pour un parcours campagnard, principalement sur routes asphaltées, vallonné avec passage au sommet du Mont-Saint-Aubert via le Chemin des Poètes.

Site de la course : Jogging du Mont de la Trinité

Greg RunnerTrail and Running

Mister Startline Academie a déjà réalisé un  temps incroyable de 7h30 sur l’épreuve reine en 2014 ce qui lui a valu la Sainté d’Or

Julien – Mangeur de Cailloux

L’Yvelinois sera de retour pour sa 4ème SaintéLyon après 2 saisons à courir la SaintExpress. Il repart sur le long à coeur de faire une belle perf, comme d’habitude il est prêt et plus que prêt.

GregoGrego on  the Run

Un autre poids lourd des blog-traileurs de la Runnosphère, Grego prendra part à sa 10ème SaintéLyon, en faisant très certainement la passe de Cinq après ses 4 dernières SaintédOr en 2014, 2015, 2016 et 2017 !

Bonnes courses les Amis et sympathisants de la Runnosphère !

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre