Partenaires
 
2 commentaires

Editions

amphora

Photos

Photo Running

Commentaires (2)
Trackbacks (0)
Bouvet
mardi 3 janvier 2017, à 11:36
Bonjour à toute la Runnosphère,

Qui dit sport, dit alimentation saine et variée ! Du coup, ça tombe un peu sous le sens de vous contacter pour parler un peu de nous !

Pour faire simple, notre credo est le suivant : Avec QuiToque, c'est chaque jour une bonne surprise !
Nous vous livrons à la maison des produits frais et des recettes savoureuses, imaginées par notre Chef Céline, pour que vous prépariez vos propres petits plats, équilibrés et variés.

Je serais ravie de vous faire tester un de nos paniers, classique ou végétarien pour deux personnes, ainsi que de vous faire bénéficier d'un code de réduction dédié pour vos lecteurs.

Voyez qui se cache dans les coulisses de QuiToque et quels sont les engagements que nous tenons envers nos clients -> https://www.quitoque.fr/

Si l'expérience vous tente, n'hésitez pas à me contacter afin que l'on organise tout cela au plus vite !
Seriez-vous disponible dans la semaine pour en discuter ?

Belle semaine,

Sportivement,

Anne-Sophie de QuiToque

Anne-Sophie Bouvet
Business Developer - Quitoque
06 75 41 03 97
anne-sophie@quitoque.fr

Avec QuiToque, la corvée des courses se transformera en temps libre pour la course à pied …
Pélage fédéric
lundi 30 janvier 2017, à 21:24
bonjour,

Je suis heureux de vous présenter une nouvelle course le 1er Octobre 2017 sur le Bassin d’Arcachon en Gironde.et souhaiterais savoir dans quelle mesure notre épreuve pourrait être relayée sur votre site.

Éducateur sportif sur le Nord Bassin, président de l’association C.I.A , j’organise à Andernos la 1ere édition d’une course à obstacles intitulée la course LES INTREPIDES.
Andernos, grâce à un environnement naturel exceptionnel, représente le terrain idéal pour ce type de manifestation.

Conscient de l’importance de bien communiquer pour réussir, notre événement s’est doté d’un site lacoursedesintrepides.fr, où vous pouvez trouvez un maximum d’informations, ainsi que d’une page facebook.
Flyers, affiches, communication presse et internet sont également des supports médiatiques que nous adoptons.

LES INTREPIDES est avant tout une aventure où l’ambiance festive et l’esprit d’équipe l’emportent sur la compétition. Pouvant accueillir jusqu’à 1400 participants cette épreuve se veut être avant tout un run sportif et ludique.

Sur une distance de 8 km entre centre ville, plage, forêt et quelques surprises en plus, une vingtaine d’obstacles naturels et artificiels et des défis à relever seront au programme.

Pour cet événement l’utilisation de certaines infrastructures communales détournées pour l’occasion de leur usage habituel et dévoilées aux concurrents le jour J, donnera à la ville des airs de parcours d’aventure géant et à la course un caractère unique.

Lors des différents franchissements, les participants sont invités à s’entraider. Aucun des obstacles n’est obligatoire, ils sont tous contournables. Pas d’obligation non plus de chrono, seuls les concurrents désireux d’être chronométrés le sont.
Il est à noter que pour contribuer à l’esprit festif, les déguisements sont les bienvenus.

LES INTREPIDES est un mélange d’épreuve sportive et de fête populaire
La proximité des obstacles avec le public permettra aux participants comme aux spectateurs de partager pleinement des moments inoubliables

Il n’y a pas de barrière de niveau. Sportif accompli ou débutant, cette épreuve est accessible à tous, y compris aux personnes en situation de handicap. Il faut simplement être motivé.
A cette occasion, le personnel du centre de réadaptation fonctionnelle de la tour de Gassie de Bordeaux / Bruges, forme une ou deux équipes constituées de patients volontaires accompagnés de personnels soignants, participant ainsi pleinement à l’esprit de la course.

Pour certains, cela peut aussi être une façon de renouer avec une activité physique et sportive dans un contexte convivial et original.
Se surpasser fait partie du jeu, l’entraide y est importante, mais c’est surtout s’éclater entre amis(es) qui prime le 1er Octobre à Andernos.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous portez à mon mail et dans l’attente d’un échange concret, je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Bien cordialement

Pélage Frédéric
Club Intrépides Andernos
06.03.53.90.03
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment